• Avec énormément de retard je sais T-T

     

    Avec énormément de retard je sais T-T 

     

    GRAY L'A FAIT !!!!! IL A REJETE JUBIA !!!!!!

     Cliquez pour voir cette merveille en grand !!!

    Bon je sais ce que certains vont me dire: "Et alors ? Ca empêchera pas le Nalu !". Et moi je réponds: "Et alors ? J'en ai rien à foutre !" Si je dis que Gray a rejeté Jubia et que j'en suis heureuse, ce n'est pas parce que ça laisse des chances au Graylu (bon y a un peu de ça c'est vrai XD). C'est surtout parce que Jubia et Leon ont des chances de finir ensemble vu que Sherry n'est plus dans la course ! Bon, il y a Shelia c'est vrai U_U mais avec qui finira Jubia sinon ? Un inconnu croisé dans la rue ? Hum, non, je crois pas. Enfin, c'est aussi parce que perso je déteste Jubia U_U mais après chacun ses goûts !


  • Commentaires

    1
    Grey-lu-forever
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:04

    QUELLE SCAAAANE :D

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:57

    Heu j'ai rien compis à ton charabia sur tous les couples de Fairy Tails vu que je connaît pas tous les personnages XD

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:26

    Ah zut ^^' euh euh euh...... TT-TT

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:31

    ..........conclusion -----> TU N'AS AUCUNES EXCUSES: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 20:05

    Moi je deteste lucy sorry 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :