• Chapitre 1: Evasion

    Chapitre 1: Evasion

    C'était une journée normale. Enfin autant qu'une journée en prison puisse être normale. Un jeune homme aux cheveux bleus regarda par la fenêtre. Au loin, il le savait, la femme aux sublimes cheveux rouges qu'il aimait s'amusait avec ses amis. Il se trompait...
    Très loin de là, à Magnolia, une jeune femme d'une vingtaine d'années regardait au loin. Sa chevelure rouge n'avait pas été relevée, malgré la chaleur. A côté d'elle, son amie blonde essayait d'arracher, pour une énième fois, un bloc de papier des mains d'un brun à moitié nu. Un peu plus loin, un garçon aux cheveux roses ronflait sur la douce moquette de l'appartement. A côté de lui dormait un chat bleu.

    - Ignir...marmonna le garçon aux cheveux roses.

    La blonde et le brun avaient fini de se disputer. La jeune femme avait repris les feuilles des mains de l'exhibionniste qui boudait.

    - Allez, quoi, négociait Gray, tu peux bien me laisser lire ton roman !! J'aimerais bien savoir ce qui arrive à l'héroïne, après !!

    - Hors de question !! s'exclama Lucy. Primo parce que Reby-chan sera la première à le lire, secundo parce que je suis sûre que tu vas pas aimer.

    - Mais si !! Il est génial, ton roman !! Et crois-moi, d'habitude je déteste les livres !!

    Lucy se calma un peu. Si Gray voulait lire son histoire... Mais non, elle avait promis à son amie Reby qu'elle serait la première à la lire, sans compter que l'histoire n'était pas totalement terminée.

    - IGNIR !!! hurla Natsu en se réveillant.

    Le chat bleu sursauta et s'envola immédiatement grâce à deux belles ailes blanches qui avaient poussé dans son dos.

    - Où ça où ça ? demanda-t-il, encore à moitié endormi malgré son réveil brutal.

    - Happy, je crois qu'il n'a fait que rêver, répondit Gray en regardant le chat.

    - Ah dommage, dit le chat. J'aurais bien aimé voir la tête d'Ignir...

    - Après avoir croisé Acnologia, je préfèrerais éviter, moi, dit Lucy en croisant les bras. Dire qu'à cause de lui on a raté 7 ans de notre vie...

    Sa voix se brisa. La jeune femme avait en effet découvert, à son retour, que son père était mort. Malgré le fait qu'elle le haïssait, cela l'avait beaucoup touchée. Erza, elle, resta à l'écart. Elle pensait à Jellal, aux magnifiques cheveux bleus de celui-ci, à son tatouage de part et d'autre de l'oeil droit, qui était en fait une tache de naissance.

    - Erza, tu es dans la lune ? demanda Lucy en la ramenant brusquement à la réalité.

    - Hein ? Oh, oui, répondit l'autre. Je pensais à Jellal.

    Elle croisa le regard désapprobateur de Natsu, qui nourrissait une haine féroce pour Jellal.

    - Mblmbl... marmonna-t-il.

    - Qu'as-tu dit ? demanda Erza, qui venait de passer en mode "effrayante".

    - Je suis désolé !!! dit Natsu en pleurant à moitié.

    - Le pauvre, dirent simultanément Gray et Lucy.

    Ils se sourirent. Un mois maintenant qu'ils sortaient ensemble, et tout était différent. Leurs relations au sein de l'équipe avaient évolué. Bon, bien sûr, Gray et Natsu se battaient toujours autant, mais ça c'était... Compliqué. A un moment, Natsu avait eu des sentiments pour la blonde et tout était emmêlé. Entre sa haine pour Gray et son amour pour Lucy, il ne savait que choisir.
    Quelqu'un frappa à la porte de l'appartement.

    - J'arrive !! cria Lucy. Et toi, en profite pas pour lire mon roman, dit-elle en se tournant vers son petit ami.

    - Pas de problème, je le surveille, dit Happy. Mais bon, j'ai bien envie de connaître l'histoire moi aussi...

    - Vous la lirez tous les deux quand Reby-chan l'aura lue !!

    Elle alla ouvrir à une gamine aux cheveux bleu marine et aux yeux noisette, ainsi qu'à une petite chatte blanche.

    - Wendy !! Charuru !! s'exclama Lucy, contente de les voir. Entrez !! Vous voulez boire quelque chose ?

    - Charuru !!!! cria Happy en voyant son amie, même s'il aurait voulu qu'elle soit plus que ça.

    Les deux ignorèrent le chat et la jeune fille. Tous remarquèrent leur air soucieux.

    - Je... Erza-san... commença Wendy.

    - Qu'y a-t-il, Wendy ? répondit Erza.

    - ...

    - Wendy !! Tu avais dit que tu lui dirais franchement !! On n'a pas cherché dans ton la ville pour rien !! s'écria l'Exceed.

    - Oui, tu as raison Charuru. En fait, Erza-san, je... Je viens d'apprendre que... Que Jellal-san...

    - Jellal ?! demanda Erza, surprise.

    - Oui... Il... Il s'est échappé de la prison...

    Erza en reçut un coup. Son coeur battait la chamade. Jellal, échappé de prison ? Mais qu'est-ce que les gardes de Crocus étaient incompétents !! Il ne fallait pas que Jellal soit en liberté !! Surtout pas !! Qu'arriverait-il à la population qui aurait le malheur de croiser son chemin ?! Mais, au fond d'elle... Erza était heureuse de le savoir libre. Peut-être qu'à nouveau croiser son regard doré n'était plus un rêve...

    - Erza, à quoi tu penses ? demanda Happy avec son fameux regard moqueur.

    - A rien du tout, répondit Erza sans se démonter. Enfin... A ce que feront les gardes une fois qu'ils l'auront retrouvé... Et...

    Il y eut un blanc. Erza était super mal à l'aise. Ses cheveux rouges pendaient tristement. Lucy afficha une mine triste. Pauvre Erza, pensa-t-elle. Sans même le remarquer, Lucy se mit à sangloter doucement. Ces larmes étaient celles qu'Erza ne pouvait verser.
    Gray, lui, vit sa bien-aimée pleurer. Le seul truc c'était qu'il savait pas comment la réconforter. Puis, cédant à l'envie, il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Lucy se raidit. Gray la lâcha immédiatement.

    - Ooouuuh, c'est beau l'amouurrrrrr, lança Happy.

    Les amoureux prirent une jolie couleur tomate. Pire que les cheveux d'Erza.
    Charuru claqua de la langue.

    - Bon sang mais vous pouvez pas faire vos cochonneries ailleurs que sous nos yeux ? demanda-t-elle avec son air hautain.

    Immédiatement, les deux clignotèrent, passant du rouge au blanc, puis au vert avant de décider de rester rouge brique.

    - Bien au moins vous vous rendez compte de vos erreurs !! lança la chatte en les fixant d'un oeil mauvais.

    Elle continua à les réprimander tandis qu'Erza se dirigeait lentement vers la porte.
    Wendy le remarqua, pendant que Gray et Natsu entamaient un énième bagarre, Lucy tentant de les séparer et Happy essayant d'offrir un poisson à Charuru, qui, au grand damn de celui-ci, le refusa.

    - Où allez-vous, Erza-san ? demanda Wendy.

    - Je... Je rentre à Fairy Hills, dit Erza.

    - Dans ce cas je t'accompagne !! lança Lucy depuis son lit où elle s'efforcait de faire barrière entre les deux garçons. J'en ai marre de devoir séparer ces deux-là !

    Gray fut un peu blessé. Etant sa petite copine, ne devrait-elle pas prendre son parti ?
    Lucy dut lire dans ses pensées.

    - En tous cas, les garçons, je ne suis du côté d'aucun, je suis trop habituée à vos disputes. Bon, Erza, on y va ? Et Natsu et Gray, si je retrouve mon appartement en cendres ou sous forme de patinoire, je vous jure que vous allez voir de quel bois j'me chauffe !! dit-elle, menaçante. Déjà que j'ai pas assez pour payer le loyer, alors pour repayer l'appart, c'est vous qui fournissez de votre porte-monnaie !!

    Et elle s'en alla, accompagnée de Wendy, Erza et Charuru.

    - Son loyer la fait changer de caractère, dit Natsu, surpris par une telle férocité.

    - Malheureusement, soupira Gray.

    Du côté des filles...

    - Erza, tout va bien ? demanda Lucy, inquiète.

    - Euh... Oui. Pourquoi ? répondit Erza, surprise.

    - Eh bien, tu avais l'air bouleversée quand Wendy t'a dit que Jellal s'était échappé...

    - Oh, eh bien tout le monde était bouleversé, pas vrai ?

    - Moi, pas, répondit Charuru. Je me fiche de ce qui peut arriver à Jellal, ce n'est pas lui qui a sauvé Wendy !

    - Charuru !! s'exclama Wendy. Même si ce n'est pas lui c'est quand même l'alter ego de Mystogan-san, ici, à Earthland !!

    - Pff !!

    Les filles marchèrent jusqu'à une colline qui dominait Magnolia sans rien dire de plus. Erza se décida alors à se confier et à rompre ce silence pesant.

    - En fait... Je... commença-t-elle. Je... Je l'aime...

    - Qui ça ? demanda Wendy en rougissant.

    - ... Jellal.

    Il y eut un blanc durant lequel Lucy, Wendy et Charuru fixèrent Erza avec des yeux ronds.
    Après ce blanc, un grand cri résonna dans tout Magnolia.

    - JELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ?!?!?!

    - Attend une seconde !!!! dit Lucy, les yeux tournant dans les orbites. Je croyais que tu haïssais Jellal !!

    - Eh bien... hésita Erza. En fait, je... Je l'aime depuis l'enfance et... Quand il a été possédé par l'esprit de Zeref j'ai compris... Ou plutôt j'ai cru... Qu'il était vraiment maléfique et je... J'ai commencé à le détester mais... Mais au fond...

    Et elle fondit en larmes.

    - Ouhalalalalalalala !!!! s'écria la blonde en s'efforçant de réconforter Erza. Pleure pas, Erza, on est là !!

    - Oh ? Je pleure ? Ah mais non ça va pas le faire !!! s'exclama-t-elle en essuyant ses larmes.

    - Ne me dis pas que tu ne t'en étais pas rendue compte ? demanda Charuru, incrédule.

    - Euh ben... Hmhm,dit-elle, gênée.

    Après avoir bien papoté avec Wendy et Erza, Lucy rentra à son appartement, mais Wendy voulut lui parler avant ça.

    - Qu'y a-t-il, Wendy ?

    - Eh bien en fait je.... Je voulais vous demander, Lucy-san... Euh... C'est comment... D'aimer quelqu'un ?

    La blonde fut surprise par la question (sans dec' ?!). La petite était rouge comme une tomate, et Lucy rougit également.

    - C'est euh... C'est... Attends une seconde... Pourquoi tu veux savoir ça ?

    - Eh bien, répondit la gamine (PS: j'ai son âge T-T), je... Tu as l'air heureuse quand tu parles de Gray-san et Erza-san est heureuse quand elle parle de Jellal-san alors...

    - Oh c'est ça qui... Ben... rougit Lucy. Quand tu aimes quelqu'un, en amour, tu... Tu s le coeur qui bat rien qu'en croisant son regard... Tu rougis quand il te sourit... Et dès qu'il te frôle le monde tourne autour de toi... Tu vois ce que je veux dire ? C'est... C'est tellement compliqué... 

    - ... Ca a l'air bien...

    Elle se rappela de ce qu'elle ressentait envers Roméo Combolt, chaque fois qu'il lui parlait, elle était au paradis... Si on peut appeler ça le paradis. Petit flashback:

    - Euh, bonjour, Roméo-san, demanda-t-elle, toute rouge.

    - Hein ? Ah, bonjour, Wendy, répond l'autre.

    - Euh qu'est-ce que tu fais ?

    - Ca se voit pas que je lis ?

    - Ah, si désolée, et tu lis quoi ?

    - Les différentes propriétés des mages de feu. Pour augmenter mon pouvoir.

    - Mais tu sais Roméo-san, tu es déjà fort !! dit-elle toujours aussi rouge.

    - Pardon ? Non, je suis pas aussi fort que Natsu-nii.

    -...

    Fin du flashback. Hum. Le paradis hein ? Ca relève plutôt de l'enfer...

    - Wendy ? demanda Lucy, la tête penchée de côté.

    - Ah, euh, non, rien du tout, je pensais à autre chose.

    Puis elle leva les yeux et les fixa sur la poitrine de Lucy. Laquelle baissa les yeux avant de rougir.

    - Wendy, désolée mais je ne suis pas de ce bord, dit-elle en rougissant.

    - Ah non non non non ce n'est pas ça du tout !!! s'exclama Wendy, rouge comme une tomate. Juste que je suis un peu... Euh...

    Elle baissa les yeux sur sa propre poitrine.

    - ... Ne me dis pas que tu es complexée ? demanda Lucy, incrédule.

    - Euh... Ben... Un peu...

    - Ah je vois, rit la blonde. Mais tu n'as que 13 ans, Wendy (QUE 13 ans ?! Ca veut dire quoi, ça ?!), c'est normal... Ne t'inquiète pas... Euh... Tu sais, si ça peut te rassurer, à ton âge j'étais moi aussi une vraie planche à repasser...

    - Une planche à repasser ? demanda Wendy moitié pleurant moitié riant. J'ai du mal à te croire...

    - Mais c'est vrai !!

    Elle continuèrent à papoter, puis Lucy rentra chez elle.
    Pauvres Natsu et Gray.

    - MON APPARTEMENT !!!!!!!!!!!! BON SANG MAIS C'EST LE BORDEL !!!!!!!!!!! hurla Lucy après un instant de blanc.

    - Euh, Lucy-chan, tu... tenta Gray.

    - JE NE VEUX RIEN ENTENDRE !!! cria-t-elle en se tournant vers lui. JE VOUS AVAIT DIT DE NE PAS FAIRE D'IDIOTIES DANS MA CHAMBRE !!!

    - Lucy-chan, s'il te plaît écoute-moi, dit Gray en l'attrapant par le bras. (j'ai l'impression d'écrire à moi-même mon pseudo c'est quand même Lucy-chan12, bon d'accord enlevez le 12 !!)

    - Paaaarfaaaaait... Expliquez-moi TOUT DE SUITE ce qui s'est passé !!

    La chambre avait été saccagée. L'étagère en bois était par terre, cassée en morceaux, les plumes de l'oreiller de Lucy volaient un peu partout dans la pièce, l'armoire avait perdu un pied, la fenêtre était cassée, et, pire que tout... Le tiroir où Lucy rangeait ses sous-vêtements était grand ouvert.D'ailleurs, la blonde ne le remarqua même pas et Happy en profita pour aller chercher des sous-vêtements tous plus sexy les uns que les autres, dans le dos de Lucy, qui était en train d'engueuler les deux garçons.

    -... ET JE VAIS DIRE QUOI A LA PROPRIO, MOI ?!?! explosait-elle. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU PRIX DE TOUT CA ?! PUISQUE C'EST CA VOUS ALLEZ TOUT REPAYER TOUS LES DEUX !!!!!!!!!!!

    - Euh... Même les sous-vêtements cramés ? demanda Happy, un soutien-gorge sur la tête.

    Lucy se tourna vers lui, manaçante.
    La bombe allait exploser... Non, avait explosé.

    - SALE MATOU RANGE TOUT DE SUITE CA SI TU VEUX PAS QUE JE T'ETRANGLE AVEC ET QUE JE TE BALANCE DANS LA RIVIERE DE MAGNOLIA, CA TOMBE BIEN ELLE PASSE JUSTE DEVANT CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!

    Résultat: Gray et Natsu, qui s'étaient encore engueulés, s'étaient battus et devaient à présent en payer le prix.... 500 000 joyaux pour les meubles, 4000 joyaux de dommages et intérêts plus le loyer de Lucy à payer chaque mois pendant un an (loi que la jeune fille avait décrété afin d'en profiter un maximum).
    Le lendemain matin Lucy débarqua à la guilde, suivie de près par Gray qui se faisait tout petit (il ne l'avait jamais vue aussi en colère) et de Natsu qui avait à présent aussi peur de la blonde que d'Erza.

    - Qu'est-ce qu'ils ont, Natsu et Gray ? demanda Reby à Lucy.

    - Ils ont détruit mon appart, voilà ce qu'ils ont, rétorqua Lucy, désagréable

    - Ah, pauvre Lu-chan... A Fairy Hills ce ne serait jamais arrivé.

    - Oui mais Fairy Hills est plus cher que mon loyer, alors bon... Et puis c'est eux qui réparent tout, et qui PAIERONT mon LOYER pendant UN AN !!! dit-elle en insistant bien pour que son copain et Natsu l'entende.

    Dans son coin, Gray était assis sur un tonneau, se faisant sévèrement réprimander par Erza avec Natsu.

    - En tous cas, Lucy a trouvé une bonne punition, conclut-elle.

    - Lucyyyy, on va chez toi ? demanda Natsu, toujours aussi bête.

    - TU TE FICHES DE MOI , LA ?! Tu as détruit mon appart !!

    - Lu-chan, calme-toi, tenta Reby.

    La blonde se rasseya (et oui, elle s'était levée) et poussa un long soupir.
    Erza décida de rentrer. Elle en avait marre de voir Lucy se chamailler avec les deux garçons, d'autant plus qu'elle sortait avec l'un d'eux.
    En rentrant à Fairy Hills, elle croisa un regard doré... Non, impossible, ce n'était quand même pas lui !!
    Effectivement, ce n'était pas lui mais un avis de recherche:

    Recherche Jellal Fernandes.
    Photo (c'est l'image du chapitre)
    Prime: 10 millions de joyaux

    Erza s'étrangla. 10 millions ?!! Ouh, Lucy devait surtout pas voir cette avis de recherche. Elle en profita pour l'enlever, le prendre et, une fois rentrée, le rouler et le cacher sous son lit pour qu'elle puisse le contempler avant de dormir.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 15:14

    Ta nouvelle fic' est vraiment bien, j'aime beaucoup ^^ !!!

    2
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:15

    Merci mais là je suis en mode vacances ! Pas trop envie d'écrire -.- mais je vais continuer pour vous faire plaisir (même si ça risque de durer longtemps vu que chaque fois que j'écris un truc mon ordi finit par planter T-T)

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 17:57

    T'inquiète je comprends ^^

    Oui, merci !!! MA PAUVRE QUAND MEME XD

    4
    klishka
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:46

    et la suite je veux connaitre moi c'est pas juste !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :