• Chapitre 11: Tartaros

     

     

    Chapitre 11: Tartaros

    Lucy se réveilla dans un lit extrêmement moelleux. Ses cheveux blonds étaient détachés et elle était en chemise de nuit. Elle se frotta les yeux et vit, à côté d'elle, en train de dormir, Natsu et Wendy. Tout lui revint alors en mémoire. Les techniques secrètes, Zrel... Et Mio.

    Mio: Enfin réveillée ?

    Lucy: Sans blague !

    Mio: Pas d'ironie avec moi.

    Lucy: D'accord, d'accord... Je voulais te remercier pour le sort secret.

    Mio: Ah... Mais pour ça je vais te demander un remboursement. Tu vas devoir m'aider à retrouver mon âme. Comme ça, on n'aura plus à partager ce corps et j'aurai ma propre enveloppe charnelle.

    Lucy: Vraiment ?! Et où sont les morceaux de ton âme ?

    Mio: Tu sais où ils sont.

    Lucy: Euh... Ah bon ?

    Mio: Oui, je suis sûre de ce que j'avance.

    Lucy: Mais je... Je n'ai pas l'impression de le savoir...

    Mio: TU LE SAIS FORCEMENT !!!! DIS-MOI OU ILS SONT !!!!

    Lucy: Non, je n'en sais rien !!! KYAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

    Wendy: Hm.... Que se passe-t-il, Lucy-san ?

    Lucy: C... C'est rien... j'ai juste eu une dispute.... avec Mio.

    Wendy: Oh... Vous ne vous étiez pas réconciliées ?

    Lucy: Si, enfin à l'origine... Mais nous nous sommes re-disputées.

    Wendy: C'est comme si vous étiez deux soeurs, en fait !!

    Lucy: Euh, non.

    Mio: Euh, non.

     Wendy: Vraiment ? Je suis désolée !!

    Lucy: Tu n'as pas à t'excuser, voyons !! Ce n'est pas grave.

    Wendy: V-Vraiment ?

    Lucy: Hmhm.

    Les deux filles descendirent, laissant Natsu dormir.... Ou plutôt ronfler. A leur arrivée au RDC de Blue Pegasus, elles réalisèrent qu'elles n'étaient pas à Fairy Tail.

    Lucy: Eh ?!

    Wendy: Mais que fait-on à Blue Pegasus ?!

    Une jeune femme se leva.

    Jenny: C'est elle !!! C'est la fille blonde qui a détruit notre guilde !!!

    Lucy: Ca sent les ennuis pour moi, ça...

    Des regards se tournèrent vers Lucy, qui se sentit immédiatement mal.

    Hibiki: Arrête, Jenny. Ce n'est pas tout à fait elle !! C'était Mio...

    Jenny: Peu importe !!! Elle a quand même détruit notre QG !!!

    Hibiki: Jenny, ça suffit !!

    La jeune femme s'arrêta immédiatement mais continua de toiser Lucy d'un air dédaigneux. Ses yeux bleu iceberg éteincelaient d'un éclat mauvais.

    Lucy (s'incline): Je... Je suis vraiment désolée.... Et Mio aussi...

    Mio: Ah ça non !! ils ont été insolents !!!

    Lucy (serre les dents): Ferme-la....

    Mio (ton dédaigneux): Petite peste, va.

    Lucy (en colère): Tu sais ce qu'elle te dit la petite peste ?

     Bob (précision: c'est un homme): Oh, mais ce n'est pas grave ma petite Lucy-chan, mais euh si tu mous aidais pour la reconstruction y aurait aucun problème oh lala qu'est-ce que tu as grandit depuis la dernière fois enfin avant que tu ne rejoignes Blue Pegasus mais oh lala je suppose que tu veux retourner à Fairy Tail oh et puis tu sais tu es devenue très jolie oh lala et puis je dois tant à Makaroff !!

    Lucy (mal à l'aise): Oh, bien sûr, Maître Bob...

    Mio (ton de peste): Moi, en revanche, je n'aiderai pas.

    Lucy (en colère): Eh ben désolée ma grosse mais va falloir te bouger le derrière !!

    Mio (très en colère): COMMENT OSES-TU SALE PETITE ?!?!

    Lucy (calmée, enfin un peu): J'ose parce que tu es en moi et que si j'aide les Blue Pegasus tu les aideras aussi alors maintenant tu te tais !!

    Mio (fulmine): Comme si j'allais t'obéir !!

     Néanmoins, après cela, Mio ne dit plus rien. Lucy aida à la reconstruction avec Wendy, Gray et Erza.

    Gray: Euh, Lucy...

    Lucy: Quoi ?

    Gray: Tu sais... La guilde...

    Lucy: Oui ben quoi ?

    Gray: Tu veux bien revenir à Fairy Tail ?

    Lucy hésita. Elle ne put croiser le regard onyx que lui adressait son ami.

    Lucy: Je...

    Elle ne finit pas sa phrase.

    Natsu: Evidemment que tu reviens !!!

    Lucy: Mais depuis quand t'es là, toi ?!

    Natsu (complètement bourré): Wouhou, je suis trop fort, z'avez pas remarqué ma présence !!! COOOOL !!!

    Lucy (écarquille les yeux): Mais il devient fou !!!

    Bob: Oh lala je crois que c'est de ma faute j'ai essayé de le soigner avec de l'alcool oh lala oh lala mais qu'est-ce qu'il est chou !!

    Lucy (blasée): Ah, là je comprends mieux.... Alors comme ça Natsu ne tient pas l'alcool ? Le pauvre... Remarque, moi non plus, j'aime pas l'alcool (elle rit).

    Gray (très sérieux): Dis pas ça à Kanna, elle risque de te prendre pour une folle...

    Lucy le fixa pendant une longue minute, sans que Gray ne comprenne pourquoi. Puis elle se mit à rire, se roulant presque par terre.

    Lucy: Ouais t'as trop raison !! Kanna risque de croire que chuis une foldingue !!! Mouahahahaha !!!

    Gray (se tourne vers Bob): Ne me dites pas que vous... (Panique) Vous lui avez donné de l'alcool ?!

    Bob: oh lala, je suis désolé je pensais que ça la réveillerai plus vite (Pas paniqué duuuu toouuut) Mais ça va passer t'inquiètes pas mon petit Gray-chan !!

    Gray (en mode désespéré): Gray-chan ?!

     Lucy: Mouahahaha, Erza, prosterne-toi à mes pieds et lèche mes semelles !!! Hahahahaha !!!!

    Erza (énervée): Paardooooonn ?!

    Lucy: Hahaha, en plus de ça elle est bouchée !!! Mouahahahaha !!!

    Mio (tombe à la renverse, c'est un bout d'âme alors bon...): Oh, la honte...

     Erza envoya un bon coup de poing à Lucy, qui, contrairement à Gray et Natsu, était pas habituée et s'évanouit sous le choc.

    Lucy:

    Gray & Natsu: La pauvre...

     Erza: Lucy !! Je t'ai fait mal ?

    Charuru (impassible): J'ai comme une impression de déjà-vu....

    Wendy (étonnée): Ah bon ?

    Charuru (agacée): Oui, toi avec tes adversaires !!

    Wendy (pleure): C'est vrai ?! Je suis désolée !!!

    Charuru: Eeeet voilà, qu'est-ce que je disais ?

    Wendy (larmes plein les yeux): Charuru....

    Charuru (soupire): ça va, ça va....

    Lucy se releva d'un coup. Une grosse bosse lui faisait une jolie couronne (ou pas...) au-dessus de la tête et la faisait ressembler à un champignon (une jolie couronne, hein ?).

    Lucy: Eh ? Eh ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi j'ai une énorme bosse ?

    Erza (embarassée): Hum, c'est moi qui te l'ai faite.

    Lucy (étonnée): ERZA ?! Pourquoi moi et pas Natsu ou Gray (pleure) ?!

    Erza (gênée): Eeeeh bien, en fait tu...

    Bob (surgit d'un coup): Lucy-chan oh lala je suis désolé de t'avoir fait ça oh lalalalalalalala !!! (la serre dans ses bras)

    Lucy (étouffe): Euh, non... Ce... Ce n'est rien....

    Les mages de Fairy Tail restèrent 3 jours pour aider les Blue Pegasus à reconstruire leur guilde. Grace à la précieuse aide, le QG fut reconstruit. Mais, décidément, les Fairy Tail étaient vraiment violents. Après que Natsu ait envoyé valdinguer une vingtaine des leurs, ils se tournèrent vers Gray, dans l'espoir qu'il l'arrête, mais non, celui-ci était en train d'envoyer une autre vingtaine de mages au tapis. Désespérés, ils pensèrent alors à Erza qui frappa les deux garçons... Et fit un domino avec les Blue Pegasus restants. Couverts de plaies et de bosses, pleurnichant, les magnifiques mages de la guilde allèrent voir Lucy... Qui était aussi mal en point qu'eux. Elle s'était malheureusement pris une ou deux tables et une petite vingtaine de chaises. Wendy, elle, s'était cachée avec Charuru et Happy dans une armoire et on ne les retrouva que 3 heures après la fin de la bagarre.

    Wendy (tremblote): C'est fini ?

    Charuru (la gronde): Bien sûr que oui, et ces idiots ont mis la guilde qu'ont vient de reconstruire sans dessus dessous !!

    Natsu & Gray (se font engueuler par Erza): On est désolés, copain, copain !!

    Erza (aura mortelle): Vous vous rendez compte qu'à cause de vous Maître Bob risque de ne plus faire confiance à Maître Makaroff ?

    Bob (s'incruste): Oh lala mais non mais non Maka-chan est vraiment très amusant et sa guilde aussi ça apprendra un peu... (devient effrayant) à mes Blue Pegasus de ne se soucier que de leur apparence !!!

    Blue Pegasus (tous en choeur !): On est désolés, Maître !!

    Ichiya (rentre de mission): Oh, Erza, quel doux parfum !! Snif, snif !! Mais que faites-vous à ma guilde ? Bô !!

    Erza (se pétrifie): NE M'APPROCHE PAS... OU... OU JE T'EMBROCHE !!!

    Ichiya (l'ignore): Ah Erza vous êtes si belle, si noble !! Bô !!

    Hibiki (content, y a de quoi se poser des questions): Maître, vous êtes rentré !!

    Ichiya (se tourne vers Hibiki): Que s'est-il passé ? Expliquez-moi !

    Trymens: Oui, Boss !!

    Lucy (blasée): Je rêve, en 7 ans ils ont toujours pas changé cette salle habitude de l'appeler différemment à chaque fois ?

    Gray (aussi blasé que Lucy): Apparemment...

    Wendy (sourit): Au moins on est sûrs d'une chose, nos amis ne changeront jamais, n'est-ce pas Ichiya-san ?

    Ichiya (désespéré): Ichiya... San ? Appelle-moi Senpai !!

    Lucy (tombe à la renverse): C'EST PAS POSSIBLE !!!

    Wendy (tellement innocente et obéissante...): Ou... Oui, Senpai !!

    Ichiya (prend la pose): Maintenant, Sensei !!

    Wendy (obéit): Oui, Sensei !!

    Ichiya (prend une autre pose): A présent, Boss !! (change de pose) Ensuite, Monsieur Ichiya !! (change encore de pose) Puis Maître Ichiya !!

    Wendy (essaie de garder le rythme): Oui, Boss, Monsieur Ichiya, Maître Ichiya !!

    Lucy (se prend la tête entre les mains): Et Wendy qui se laisse faire... Tellement mignonne...

    Bob: Oui, hein !! Oh lalalalala !!

    Lucy et Gray se regardèrent et ne purent se ratenir: ils pouffèrent de rire avant de tomber par terre en rigolant. Lucy pleurait presque et Gray en profita pour la chatouiller... Avant de se rendre compte que c'était totalement indécent. Il rougit.

    Gray (rouge comme une tomate): Zut... Euh... Désolé, Lucy, je... C'était trop tentant (regarde de travers)...

    Lucy (smile): Mais non, c'est pas grave. Ca me gêne pas, tu sais, de me faire chatouiller (rigole).

    Gray avait toujours l'air gêné. Il rougissait sous les yeux des Blue Pegasus et de ses amis de Fairy Tail. Bon sang mais quel idiot !! Même à la guilde il n'aurait pas fait un truc pareil devant tout le monde alors pourquoi maintenant ?! Natsu le regarda, l'air en colère, puis attrapa Gray par le col (une chance qu'il ait eu une chemise, ce coup-là).

    Natsu (très en colère): Putain mais c'est quoi ton problème ?! Tu veux foutre la honte à Lucy ou quoi ?! Comme si elle se faisait pass assez remarquer à Pegasus !!

    Gray (s'énerve): Oh ça va t'aurais sûrement fait pareil à ma place, le briquet ambulant alors maintenant tu te la fermes et tu me laisse en paix, merde !!

    Erza (plus étonnée que fâchée): Gray, mais qu'est-ce que c'est que cette attitude ?

    Gray (énervé pour de bon): Mon attitude ben elle est insolente avec le feu de forêt !! Voilà, c'est dit.

    Happy (fait la tronche de cake): Euh, Gray, ça tout le monde le savait tu sais ?

    Gray (aura effrayante): T'as dit quoi, l'idiot de chat ?

    Happy (a peur): Rien du tout, sir !!

    Lucy (tente de calmer le jeu): oh, c'est bon, calmez-vous... Ce n'est rien et puis j'ai bien rigolé !! (cligne de l'oeil) Gray, tu me chatouilles quand tu veux !!

    Gray fit semblant de l'ignorer mais ne réussit pas bien. Il était rouge, voire cramoisi et fixait un point invisible derrière Erza.

    Lucy (sourit et l'aide à se lever): Oh, allez, c'est bon.

    Après cela, plus rien ne se passa. Les membres de Fairy Tail devinrent étrangement calmes. Pour les Blue Pegasus, cela était normal de chatouiller une amie, mais pour ceux de Fairy Tail, qui considéraient leurs membres comme une famille, c'était presque de l'inceste.
    Le lendemain matin, toujours dans un grand silence, les membres de Fairy Tail partirent pour Magnolia. Lucy décida de rentrer avec eux. Mais avant cela...

    Hibiki (regarde de côté): Lucy, je... Je veux te parler.

    Lucy (rougit violemment): C'est vrai qu'il m'avait fait une déclaration....

    Mio: Tu n'avais quand même pas oublié ?!

    Lucy (s'énerve): Oh, toi, chut.
    J'arrive, Hibiki.

    La jeune fille essayait de paraître impassible, sans y parvenir. Après tout, Hibiki lui avait dit "Je t'aime", des mots que Lucy n'avait jamais reçu... En amour pur, en tous cas. Tout cela la faisait repenser à Michelle Lobster... Ou plutôt Imitatia. Elle se secoua la tête. Non, son ancienne poupée qu'elle avait surnommé "Petite soeur" lorsqu'elle était enfant n'était ni sa défunte cousine Michelle Lobster ni un pantin aux yeux de Midnight lorsqu'il avait créé la nouvelle Oracion Seis. "Michelle", qui lui disait sans cesse qu'elle l'adorait, était sa "petite soeur", pas la monstrueuse mage qui avait fait partie de ceux qui l'avaient enfermée dans l'Horloge Infinie afin d'ouvrir le Château de l'Infini. Oui, cette histoire était bel et bien terminée. Elle suivit Hibiki, sous les regards de ses amis. Natsu et Happy décidèrent de la suivre, histoire de voir si ils pouvaient pas rigoler un peu. A contrecoeur, Gray les suivit, curieux de ce que diraient Hibiki et Lucy. Erza les suivit elle aussi afin de les "surveiller" et surtout d'échapper à Ichiya. Wendy et Charuru, qui ne voulaient pas rester avec les playboys, suivirent le mouvement. Résultat: toute l'équipe suivit la constellationniste et le mage des Archives.

    Hibiki: Pour commencer, je voudrais juste que tu te rappelles de ce que je t'ai dit avant... Avant qu'une certaine Jenny Realight fasse irruption.

    Les deux jeunes eurent un blanc. Là, Erza remarqua un détail tellement gros qu'elle se demanda comment elle avait fait pour le rater.

    Erza (chuchote): Où est Jellal ?

    Gray (chuchote): Qu'est-ce que j'en sais ? Quand je me suis réveillé j'étais tout seul.

    Erza (chuchote): Mais où est-ce qu'il a bien pu passer ?

    Wendy (chuchote): Maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu Jellal-san une seule fois depuis 3 jours.

    Natsu (parle à voix haute): Ouais, c'est louche.

    Tous sauf Natsu (chuchote, avec un doigt sur les lèvres): CHUUUUT !!!

    Hibiki: Tu n'as pas entendu un bruit ?

    Lucy (devine ce qui s'est passé): Euh, non, pou-pourquoi ?

    Lucy: QUELS IDIOTS CA VA PAS DE SE MÊLER DE LA VIE PRIVEE DES GENS ?!

     Charuru (chuchote): Et voilààà, on s'est faits repérer !! Content, la Salamandre ?

    Natsu (chuchote): Ouais, euh enfin non, mais je me calme.

    Erza (inquiète et chuchote): Mais bon sang, c'est vrai que c'est louche. où est-il passé, cet espèce d'idiot ?

    Voix (derrière Erza): En prison à Crocus.

    Wendy (sursaute et hurle): KYAAAAAAAAH !!!!!!!!

    Hibiki (surpris): Qui a crié ?!

    Lucy (inquiète): WENDY !!

    Les deux jeunes ouvrirent la porte et se retrouvèrent face aux membres de Fairy Tail, avachis par terre. Derrière eux se tenait Dranbalt, un mage du Conseil. Il avait, il y a 7 ans, intégré Fairy Tail en tant que Mest, disciple de Mystogan afin d'espionner Fairy Tail. Il avait eu quelques sentiments vis-à-vis de Wendy mais, en 7 ans, il a cru qu'elle était morte et a plus culpabilisé en vers elle qu'autre chose, notamment en rencontrant Katja, dans l'affaire Zentopia, qui était le portrait craché de Wendy mais avec les cheveux courts.

    Dranbalt (pas perturbé du tout): Jellal Fernandes est en prison à Crocus.

    Erza (choquée): Comment ça ?! Qui vous a avertis qu'il s'était échappé ?!

    Elle se rendit alors compte de sa bourde, mais ne se tut pas pour autant. Ce qui était fait était fait, elle n'avait pas le choix. Elle fixa Dranbalt dans les yeux, se souvenant qu'à une époque elle l'avait considéré comme un camarade...

    Dranbalt: Un garçon de Blue Pegasus. Je crois qu'il maîtrise la magie Archives.

    Epouvantée, Erza se tourna vers Hibiki.

    Hibiki (contrit): Je croyais que c'était notre ennemi...

    Lucy (en colère): Eh bien tu te trompes !!! (se tourne vers Dranbalt) Vous allez le libérer tout de suite !!

    Dranbalt (la regarde d'un air méchant): En quel honneur ?!

    Lucy (un peu gênée): En l'honneur de m'obéir !! Je suis la descendante de la Maîtresse des Cobstellations, donc, bien que je ne l'aie appris il y a peu, je suis de la famille royale !!

    Dranbalt (s'étrangle): PARDON ?!! C'est stupide !!

    Lucy (vraiment en colère): Si vous voulez je peux faire venir la Maîtresse des Constellations quand je veux, y a pas de problème... "Mest" !!

    Ce nom résonna doucement aux oreilles de Dranbalt. Il l'avait presque oublié, après 7 ans... "Mest-san", "Mest", "Ohé, Mest"... Tous ces moments où on prononçait son nom d'espion résonnaient à présent. D'un coup, il se sentit mal. Allait-il renoncer aux joyeux moments qu'il avait partagés avec Fairy Tail ?

    Lucy (déterminée): Va immédiatement libérer Jellal de prison. Dis qu'il s'agit...

    Lucy se figea un instant. Sa chevelure dorée devint noire et ses yeux couleur chocolat devinrent émeraude.

    Mio:... D'un ordre de la Maîtresse des Constellations, Mio Vermillon.

    Erza: Mio-sama...

    Wendy (désorientée): Oh, c'est Mio-sama, je... Euh je... Je suis désolée !!

    Gray (tronche de cake): Mais pourquoi tu t'excuses ?

    Dranbalt (pas impressioné): Avez-vous une preuve en règle que vous êtes la Maîtresse des Constellations ?

    Mio (voix mielleuse): Une preuve en règle ? Non. Mais un sort qui te convaincrait que c'est bel et bien moi, aucun problème, vraiment.

    Dranbalt (pense à un truc impossible): Très bien, alors... Invoquez les 12 esprits de l'odôjunimon en même temps !! (rit parce que pour lui c'est pas possible).

    Mio soupira. Bon sang, ce petit insolent pensait que ça c'était impossible pour elle ?
    Elle prit 6 clés dans chaque main et murmura doucement:

    Mio (murmure): Ouvrez-vous, 12 portes d'Or... Moi, celle qui règne sur vos palais, ordonne votre ouverture !!

    Il y eut un flash doré et les 12 esprits du zodiaque apparurent. Même Aquarius, qui avait été invoquée sans eau... Mais non. Tous virent distinctement la bouteille d'Evian que tenait Mio.

    DRanbalt (terrorrisé): Im-Impossible !!!

    Mio (s'amuse beaucoup): Et si... Tu veux encore une preuve ? Je peux te tuer si tu préfères...

    Dranbalt (tremble): Euh, je vais avoir besoin d'un lacryma de télécommunication pour...

    Hibiki: C'est comme si c'était fait.

    Il tenait dans ses mains une boule lacryma et tapa l'indicatif du conseil. Il attendirent une minute avant que Dranbalt ne donne l'ordre de libérer Jellal.

    Erza (soulagée): Ouf...

    Les mages de Fairy Tail rentrèrent à Magnolia, où une mauvaise surprise les attendait... Un énorme symbole en forme de toile d'araignée trônait sur un drapeau où était habituellement affiché le logo de Fairy Tail.

    Gray (très en colère): Où sont les salauds qui ont fait ça ?!

    Natsu (sombre): Ils ont osé faire du mal à la guilde.... (s'enflamme) ILS VONT LE REGRETTER !!!!

    Silencieusement, un homme arriva derrière eux. Il vit les symboles de Fairy Tail sur leurs bras, main et poitrine (Gray s'étant ENCORE déshabillé).

    Homme: Vous êtes de mages de Fairy Tail, n'est-ce pas ?

    Lucy (se retourne): Êtes-vous celui qui s'est attaqué à notre guilde ?!

    Mio (s'énerve): C'est quoi ça Lucy ?! On s'en fout de la diplomatie, ça marchera jamais avec Tartaros !!

    Lucy (surprise et se fige): Tar... Tartaros ?! C'est eux qui nous ont attaqués ?!

     L'homme resta dans l'ombre mais remarqua que le visage de la gamine blonde s'était figé.

    Homme (doucereux): Auriez-vous compris, mademoiselle, à qui vous vous adressez ?

    Lucy (tremble): Non... C'est... C'est impossible....

    Gray (inquiet): Lucy, qu'es-ce qui se passe ?

    Lucy (écarquille les yeux): Cet homme... C'est un membre de Tartaros...

    Erza (surprise): Tartaros ?! La troisième guilde noire de l'alliance Baram ?!

    Lucy hocha la tête, terrifiée. Qui aurait cru que la dernière des guildes clandestines les plus puissantes que Fairy Tail n'avait pas affronté allait se pointer ?

    Homme (sourit et sort de l'ombre): Je suis, plus précisément le maître de cette guilde. Mon nom est Moreos.

    Ils se retrouvèrent alors face à Moreos... Et c'était un enfant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :