• LE FILM EN HD !!!!!!!!!

    Je vous ai enfin dégoté Fairy Tail le film en streaming HD vostfr !!! Savourez-le bien, c'est une oeuvre d'art ;)

    pour le regarder en plein écran: cliquez sur le nom de la vidéo (en haut à gauche de la vidéo) et vous atterrissez direct sur youtube !!

      


  • Commentaires

    1
    ArSe84 Profil de ArSe84
    Jeudi 20 Juin 2013 à 00:38

    SAAAlut! j'adore fairytail mais ne regarde pas les episode en vostfr mais toujours en VF. Je me demande a quel se situe ce film dans l'histoire du manga. est ce avant ou aprés l'arc jeu magique? =)

    2
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:45

    En fait c'est avant mais c'est aussi après l'arc de l'île tenrô ^^, c'est une sorte de hors-série ^^

    3
    ArSe84 Profil de ArSe84
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:33

    a ok =) Merci d'y avoir répondu. je vais donc patienté pour le voir en vf! =)

     

    4
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:50

    Je pense que tu vas devoir attendre longtemps car il faut d'abord qu'il sorte en DVD au Japon avant qu'un gentil monsieur nous transfère la copie originale de l'anime, puis il faut que les interprètes jouent les voix mais il faut d'abord enlever celles des versions japonaises... Donc on attendra ^^' mais dès que je le trouve en vf je le mets ici aussi

    5
    ArSe84 Profil de ArSe84
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:51

    merci c'est sympa!! =)  de toute facon je suis asser fan pour attendre!! ;-D

     

    6
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:20

    De rien ^^ et je te comprends, même si je l'ai vu en vostfr je pense que je le regarderai aussi en vf il est génial ce film <3

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 14:28

    C'est limite du chinois pour moi votre discution xD

    Avec le "avant ou après l'arc jeu magique ?" et autres ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :