• Le jeu de l'identité !!

    Votre mois de naissance ?

    janvier: J'ai embrassé 
    février: J'ai tué
    mars: Je me suis bagarré avec 
    avril: J'ai dansé avec    
    mai: J'ai mordu 
    juin: J'ai chanté 
    juillet: Je me suis fait avoir par 
    août: Je suis parti avec 
    septembre: J'ai regardé un film avec
    octobre: J'ai téléphoné à  
    novembre: J'ai fait la cuisine avec 
    décembre: J'ai nettoyé la maison à l'aide de

    Votre jour de naissance ?

    1- Natsu
    2- Lucy 
    3- Happy
    4- Makaroff
    5- Mirajane
    6- Luxus
    7- Fried
    8- Evergreen
    9- Bixrow
    10- Miliana
    11- Ultia
    12- Brain 
    13- Cobra
    14- Macao
    15- Wakaba 
    16- Roméo
    17- Charuru
    18- Lily
    19- Wendy 
    20- Kana
    21- Erza
    22- Sherry
    23- Leon
    24- Jellal
    25- Gray
    26- Max
    27- Jett
    28- Droy
    29- Reby
    30- Gajil
    31- Lisanna

    La première lettre de votre prénom ?

    A: Et j'en suis fier
    B: Et j'ai mal au coeur 
    C: Et je regrette rien
    D: Et j'en ais la frousse 
    E: Avec le coeur qui bat aussi fort qu'une mitrailleuse 
    F: En m'amusant beaucoup
    G: Puis j'ai sauté dans les airs 
    H: Et je me suis replongé dans mon livre 
    I: Et on a passé la  nuit à discuter 
    J: Et on a passé une journée à s'éclater
    K: Et on était comme isolés dans notre monde
    L: Puis on s'est enlacés
    M: Et on s'est fait taper dessus 
    N: Puis nous nous sommes fait gronder
    O: Et je l'ai pris dans mes bras
    P: Ensuite nous nous sommes mis à danser la danse des canards
    Q: Puis on a dormi ensemble
    R: Et on a refait le décor de notre maison 
    S: Et on a fait du shopping toute la journée
    T: Le poing levé 
    U: La tête baissée 
    V: Le téléphone à la main
    X: Avec un sourire aux lèvres
    y: Retenant un fou rire 
    Z: Les yeux exorbitants

    Pour moi c'est: J'ai tué Droy et on a passé une journée à s'éclater xD
    Pouvez-vous deviner ma date de naissance et la première lettre de mon prénom ? Sans regarder mon profil bien sûr !!!
    Ceux qui sont du 25 janiver et dont le prénom commence par un K je les maudis T-T devinez pourquoi ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 19:04

    Tu es née le 28 février et la première letre de ton prénom est un "J" (Tu t'appelles Julie, c'est ça ??).....je comprends mieux pourquoi tu les déteste ^^

    Alors moi ça donne: J'ai nettoyé la maison à l'aide de Jellal et on a passé une journée à s'éclater T.T

    PAUVRE JELLAL, DESOLE *façon Wendy* !!!!!!!!!!!! A ton tour de deviner ^^

    2
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Lundi 25 Février 2013 à 19:09

    24 décembre et pour le prénom vu que c'est la même chose bah J xD


    oui je m'appelle Julie :)


    Oui, pauvre Jellal... Et là Erza débarque, furibonde... "TU AS OSEEEE !!!" bon je te laisse sur ton lieu de mort, salut (la grosse lâcheuse xD)

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 19:25

    BRAVO !!!!

    C'est bien ce qui me semblait ^^

    ESPECE DE LACHEUSE, REVIENS, ME LAISSES PAS CREVER.....JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

    PS: M'en fou, avant de mourir j'aurais fait le ménage à l'aide de Jellal, lol ^^

    4
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Lundi 25 Février 2013 à 21:03

    Au moins personne ne s'appelle Louise et est née le 24 janvier xD

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:35

    Heureusement sinon je les tue tous, mouhahahahahahaha !!!!

    Mdr xD

    6
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:48

    Ouais lol xD

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:02
    8
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:27

    En tous cas celui qui est tombé sur "j'ai embrassé Luxus" il est mal barré xD
    A tous les coups ça finira en "et j'en ais la frousse" xD

    9
    coeurdepullip Profil de coeurdepullip
    Mardi 2 Juillet 2013 à 21:27

    J'ai chanté avec Mirajane Et j'en ais la frousse. WTF ?? 

     

     

    10
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:47

    Ouah xD c'est space

    11
    XxFanatique-MangaxX
    Mardi 16 Juillet 2013 à 02:13

    Moii ma phrase et vraiment très logique u_u: J'ai chanté avec Kana et on  a passé une journée à s'éclater ^^

    12
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:17

    xD ça ça va encore

    XxFanatique-MangaxX: tu es du 20 juin et ton prénom commence par J c'est ça ?

    coeurdepullip: tu es du 5 juin et ton prénom commence par D si je me trompe pas ^^

    13
    coeurdepullip Profil de coeurdepullip
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:41

    Oui. :3

    14
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:35
    15
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:46
    Yuko-Mangas

    Ohayo les gens !

    Moi c'est :  Je me suis bagarrée avec Wakaba retenant un fou rire 

    Ma meilleure amie qui squatte mes blogs & mes comptes :  Je me suis faite avoir par Fried et on a passé la journée à s'éclater (Son prénom est Julia)

    Mon autre squatteuse : J'ai tué Lucy et j'en suis fière (Son prénom est Arisa)

    16
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:53

    Ton prénom commence par Y et tu es du 15 mars ^^

    Julia est du 7 juillet et Arisa du 2 février !

    17
    Lundi 5 Août 2013 à 14:08

    JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!

    18
    grel
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:07

    MOI ma phrases

    J4AI DEFONCER LA GEULE A NATSU ET JEN SUIS FIERE

     

    19
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:36

    Grel: hahaha c'est méchant xD

    20
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:29

    Ouais c'est bien 8D défonçons tous la gueule de Natsu mouahahahaha XD

    21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:41

    Mais t'es horribleuuuuuuuuuuuuuuuu 0.0

    D'abord je vais t'en empêcher è.é !!!!!!!!!!

    22
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:17

    J'ai mordu happy et on c'est fait tapé dessus : pourquoi lui j'aurais préférer mordre jubia !

    23
    luluchan
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:31

    j'ai tué happy et ont c'est fait tapé desus ^^winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :