• Les phrases de Fairy Tail !!

    Bonjour tout le monde (ou bonsoir !!) !!! Vous trouverez dans cet article (et ouais... Une rubrique pour un article ^^') les phrases-clé de Fairy Tail !! Si vous en voyez d'autres, mettez un comm's !!

    "Urusenai... Urusenai..." (Impardonnable... Impardonnable...) by Ultia

    "Retrouver le bonheur perdu" by Ultia

    "Maman... Tout ce que je voulais, c'était te revoir une dernière fois..." by Ultia

    "J'enfermerai tes pires cauchemars, Gray..." by Ul

    "Tu ne me laisses pas le choix... Je dois sceller tes ténèbres. Allez, approche !!" by Ul

    "Rendez-moi ma fille... Rendez-moi ma Ultia !!!!" by Ul

    "Elle est ma larme, la preuve que je suis en vie... C'est Ultia." by Ul

    "Tu veux te battre, le feu de forêt/allumette/briquet ?!" by Gray

    "Je vais te flanquer la correction que ta mère n'a jamais pu te donner !!!" by Gray

    "Peu importe quelle est la volonté d'Ul... J'ai ma propre volonté !!" by Gray

    "J'ai décidé de vivre avec mes amis !!" by Gray

    "Minna... Daisuki !!" (Je vous aime... Vous tous !!) by Lucy

    "Si vous tentez de faire du mal à Fairy Tail, alors nous vous prendrons pour nos ennemis et agirons en conséquence !!!" by Lucy

    "Le bonheur est une chose que je dois trouver par moi-même !! Je ne veux pas de celui que vous m'offrez !!" by Lucy

    "Calmez-vous, vous deux..." by Lucy

    "Gray... Anta no fuku !!" (Gray... Tes fringues !!) by Lucy (le plus souvent)

    "Ce n'est pas moi qui protège mes amis, c'est eux qui m'ont toujours protégée !!" by Erza

    "Tu as beau être Erza, tu as fait du mal à des membres de Fairy Tail !!" by Erza

    "Tu as beau être Erza, tu as tenté de tuer le Roi !!" by Edo-Erza

    "Je me fiche d'être faible, tant que j'ai le pouvoir de protéger mes amis !!" by Erza

    "On ne doit pas mourir pour ses amis, il faut vivre pour eux. Voilà le secret d'un avenir heureux !!" by Erza

    "Dois-je donc passer ma vie sur les champs de bataille ? Cela ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?" by Erza

    "Erza, la liberté n'existe pas dans ce monde. La vraie liberté, nous ne la trouveront que dans le monde de Zeref !!" by Jellal

    "Dans ce cas, on t'appellera Scarlett !! Ca veut dire écarlate, comme tes cheveux, comme ça t'auras aucun mal à t'en souvenir !!" by Jellal

    "J'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux..." by Jellal

    "T'es un chat-cré comique, Happy !!" by Natsu

    "Sale pervers." by Natsu

    "Je m'enflamme !!!" by Natsu

    "Beuh... Je suis malade..." by Natsu

    "Insulte pas Ignir !!!" by Natsu

    "Merci pour le repas !" by Natsu

    "Aye sir !!" by Happy

    "C'est beau l'amourrrr !!!" by Happy

    "Ils s'aaaaiiimeent !!" by Happy

    "Si Natsu est une salamandre, moi je suis un chat à l'amande !!" by Happy

    "Charuru, tu veux un poisson ?" by Happy

    "Unité Exceed, en avant !!" by Happy

    "Nous ne sommes pas des marionnettes que vous pouvez manipuler à votre guise !! Parce que... NOUS SOMMES DES MAGES DE FAIRY TAIL !!!!!!!!!" by Happy

    "Alors vous allez abandonner ? Vous ne pouvez donc rien faire sans divinité ou reine ? Ce pays ne tombera pas !! Parce que c'est ma patrie !! Je refuse d'admettre qu'on l'abandonne !!" by Charuru

    "Wendy, arrête de pleurer !! Tu veux qu'on te sous-estime ou quoi ?" by Charuru

    "Arrête de t'excuser, Wendy !!" by Charuru

    "Pff..." by Charuru

    "Tss..." by Charuru

    "Ben voyons." by Charuru

    "Gemi, Mini !" by Gemini

    "Salut ma belle, à ton service !!" by Loki

    "Lucy-san, vous avez toujours un nice body !!" by Taurus

    "Princesse, est-ce l'heure de la punition ?" by Virgo

    "Je vais dégager tout ça !!!" by Aquarius

    "Sumimasen !!" (Je suis désolée !!) by Aries

    "C'est quoi comme coupe que tu veux aujourd'hui, ebi ?" by Cancer

    "Moshimoshi !!" by Sagittarius

    "Mademoiselle, vous devriez faire un régime, vous savez ?" by Capricorn

    "Pourquoi tu m'appelles pas un peu plus souvent ?!" by Lyra

    "... to moshite orimasu" (... dit-il/elle) by Horologium

    "Puin Puin !!!" by Plue

    "Si on connaît ses faiblesses, on devient plus fort, et meilleur aussi." by Gildarts

    "Un autre tonneau !!" by Kana

    "GRAY-SAMAAAAAAAAA !!!!!!!!!!" by Jubia

    "Ultia... Ma maman, c'est toi !" by Meldy

    "Maintenant, les jeunes... Allez de l'avant !! Ne montrez aucune peur et marchez vers l'avenir !!" by Mavis

    "Ca, c'est un homme !!!" by Elfman

    "Ici, nous sommes une grande famille !!" by Makaroff

    "Dis-moi, Natsu... Ca te plairait de faire partie d'une guilde ?" by Makaroff

    "Dis, Natsu... Quand on sera grands, tu voudras bien te marier avec moi ?" by Lisanna

    "Gomenasaaaaaiiii !!!" (Je suis désolééééeeee !!!) by Wendy

    "C'est quelqu'un qui porte la marque de Fairy Tail... Qui doit le lui faire rembourser au centuple !!" by Luxus

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:58

    J'adorerais que Jellal me dise ça à moi aussi: "J'ai toujours aimé la couleur de tes cheveux..." lol xD

    Je plaisante t'inquiète mais n'empêche les phrases de Natsu sont les plus stupides et celles de Happy les plus drôles =)

    2
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:56

    J'ai remarqué pendant que je l'écrivais XD et maintenant que j'y pense qu'est-ce que les esprits de Lucy sont c*ns ._.

    3
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:21

    Je trouve que les meilleures phrases ce sont celles d'Ul le professeur de Gray morte en enfermant un monstre dans la glace T-T, Lucy et Erza enfin les plus belles celles qui me font pleurer T-T surtout le "j'enfermerais tes pires cauchemars, Gray" d'Ul ça me fait pleurer T-T mais aussi "tout ce que je voulais c'était te revoir une dernière fois" d'Ultia (la fille d'Ul, tu l'auras deviné ;)

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:55

    Oui je dois avouer, qu'ils le sont assez ^^'

    AH OUI, JE ME SOUVIENS DE LA MAITRESSE DE GRAY ....JE L'AVAIS VU DANS UN ANIME, C'EST TROP TRISTE QU'ELLE MEURT !!!!! 

    5
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:18

    Mais oui T-T booouhooouhooouuuu en plus elle était vachement belle !! Enfin elle est pas tout à fait morte elle vit sous forme d'eau (euh, j'appelle pas ça "vivant" perso mais... quand même !!)

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 15:00

    OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  

    Oui elle était jolie, c'est vrai que cette histoire de "sous la forme de l'eau" est un peu stupide mais bon ^^'

    7
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:14

    Oui 0.0 et attention spoiler si tu veux pas lire lis pas: Ultia est devenue une vieille mémé en sauvant Gray ! Au fait je vais bientôt sortir L'ARTICLE qui va énerver tous les fans de GrayJu U_U

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 17:56

    AH BEURK UNE MEME !!!!

    MDR XD

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:03

    Oui XD

    10
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:26

    Bref sinon quoi de neuf ?

    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:17

    Ben c'est bientôt le moment de l'année que je déteste le plus T-T

    12
    Samedi 31 Août 2013 à 11:27

    Et oui: la fameuse RENTREE DES CLASSES !!!!

    Mais vois le côté positif tu vas savoir ta classe, si tu es avec tes ami(e)s, ton emploie du temps et tes profs ^^

    Enfin bref une fois que tu sauras tout, tu seras paré pour une nouvelle année de supplice TT.TT

    13
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:03

    C'est ça T-T Mais une amie à moi a déménagé donc je la verrai plus avant loooongtemps T-T

    14
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:58

    Bah moi ma meilleure amie est pas dans ma classe, j'ai trop les morts (elle est en 3ème 1 et moi en 3ème 2 è.é) !!!!

    15
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:13

    Ah ça doit être hard XD

    16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:11

    OUI T.T

    Mais bon on se voit aux récréations, le midi on mange ensemble et le vendredi on fais sport à la même heure et toutes les deux volley du coup on est dnas la même équipe (en sport il y a un stagiaire qui doit avoir 20 ans environ et il est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! Il a de ces yeux bleus *W* !!!)

    17
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:05

    Ah la chance.... T.T mon prof de sport est un vieux schnock ToT

    18
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:52

    Ah ah ah ma pauvre ^^'

    Mias bon c'est juste un stagiaire (qui n'est venu qu'une seule fois pendant notre cours.....) car mon prof est aussi plutôt vieux XD

    19
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:27

    Heureusement sinon je t'en aurais voulu toute ta vie XD

    20
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:37

    Ah ah tant mieux alors xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :