• Petite (ou grande) Annonce

     

    Petite (ou grande) Annonce

     

    Comme c'est bientôt la rentrée et que je galère beaucoup pour mon chapitre 16 (sorry T-T) le chapitre sortira dans un bout de temps... Sorry ^^'


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:00

    Ah ah pas grave de toute façon il faut que je relise tous les chapitres (désolé j'ai toujours pas eu le temps car j'ai des toooooooooonnes de devoirs >.<"), mais en tout cas j'adore l'image ce serait pas Gray, Léon (je crois qu'il s'appelle comme ça le petit aux cheveux blancs XD) et la madame qui meurt (enfin qui se transforme en rivière) !!!!

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:27

    Yep de gauche à droite Leon, Ul et Gray -w-

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:38

    Je suis trop forte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :