• Chapitre 12: Moreos et Sasha

     Chapitre 12: Sasha et MoreosChapitre 12: Sasha et Moreos

     

     

     

     

     

     

      

    Un adolescent, plus précisément. Il devait avoir entre 15 et 18 ans. Ses cheveux blonds étaient attachés en un petit catogan relevé derrière la tête et ses yeux rouges luisaient d'un éclat mauvais. Il portait une tenue très rock, avec des sangles partout et un casque enfoncé sur le crâne. Derrière lui, une jeune fille arriva. Elle avait un parapluie, et personne ne distinguait son visage caché. Lucy crut qu'il s'agissait de Jubia...

    Lucy (s'exclame): Jubia !!

    La fille (ton plat): Jubia ? Qui est-ce ?

    Lucy la dévisagea un instant, enfin plutôt dévisagea son parapluie.

    La fille: Mon nom est Sasha.

    Moreos (énervé): SASHA !! Reste à l'intérieur tu sais que tu ne dois pas sortir !!!

    Sasha: Tais-toi, espèce d'idiot. Ce n'est pas parce que tu es le maître que je vais me laisser faire par mon petit frère, je ne suis pas idiote.

    La voix de Sasha était à la fois douce et monotone, affectueuse et légèrement agacée.

    Lucy: Ils sont frère et soeur...

    Mio: Je crois que ce sont les fameux jumeaux de la croisade.

    Lucy: Les jumeaux de la croisade ? Ah oui j'en ai entendu parler. Ce sont les deux mages les plus puissants de Tartaros...

    Mio: Oui. Ils auraient détruits des villes entières à eux tous seuls. J'ai hâte de les affronter.

    Lucy (réfléchit): Je crois que le garçon, Moreos, utilise la magie des sons et Sasha celle... De l'électricité, non ? C'est un pouvoir peu fréquent...

    Mio: Je crois aussi, c'est ce que j'avais entendu. Enfin plutôt ce que j'ai entendu en étant dans ton corps, donc je ne pense pas être d'une grande aide.

     Gray (pige pas ce qui se passe): Et qu'est-ce que vous voulez à notre guilde ? Fairy Tail vous a rien fait !!

    Sasha (murmure): Pas encore...

    Moreos (claironne): Vous avez anéanti Oracion Seis et Grimoire Heart, nos pions de l'alliance Baram. Mais vous n'avez pas encore affronté les mages du Tartare...

    Natsu (idiot): Du tartare ?! Ah ouais je veux bien un steak alors !!

    Erza & Lucy: IDIOT !

    Erza (prend son air intellectuel): Le tartare est à l'origine une viande que les mongols assouplissaient sous la selle de leurs chevaux et....

    Natsu (fasciné): Ooooh...

    Lucy (désespérée et énervée): Non, le Tartare dont il parle c'est pas ça du tout !! Le Tartare est, dans la mythologie grecque, la partie la plus sombre des Enfers. On y enfermai les âmes des morts qui avaient commis le plus de péchés. Au fin fond du Tartare avait notamment été envoyé Cronos, le Titan.

    Gray (impressioné): Elle est vachement plus intelligente qu'elle en a l'air...

     Lucy (pique le pouvoir des pensées de Mio): Je peux savoir ce que ça veut dire, "plus intelligente qu'elle en a l'air", Gray ?!

    Moreos (soupire mais s'amuse): Ah lala, Fairy Tail, quelle bande de rigolos... Y en a une qui se fait appeler la "Reine de fées", c'est vachement niais quand même !!! Ensuite y en a une autre, là... Comment qu'elle dit, déjà ? Ah oui, "Monsieur Gray viendra nous secourir" (prend une voix geignarde).

    Gray (agacé): Ouais ben le "Monsieur Gray" il est juste sous ton nez, petit enfoiré alors maintenant ferme ta grande gueule. On va voir ce que tu vaux au combat.

    Erza (énervée): De plus, la "Reine de fées" est là aussi et elle va te donner une bonne correction, petit insolent...

    Natsu (enthousiaste): Ouais, je suis en feu !!!

    Wendy (affolée): Heu... Heu... Je....

    Charuru: Pff !

    Lucy (terrifiée): Non !! Ce sont les jumeaux de la croisade, ils sont super puissants et...

    Sasha: Est-ce que notre réputation nous précèderait ?

    Moreos (ricane): On dirait bien... Dis-moi, la blondinette a l'air d'être vachement calée, hein ? En plus elle est plutôt pas mal.... En plus "Monsieur Gray" dit ça alors qu'il est déssapé....

    Gray (s'en rend compte et se rhabille): MERDE, mes fringues !!!

    Lucy (a tout entendu et a l'habitude pour Gray): T'es trop jeune pour moi, gamin.

    Happy (fait semblant de pleurer): Oh, Natsu, Lucy est méchante elle a mis un râteau à More-chan !!

    Moreos (très en colère): MORE-CHAN ?!?!

    Sasha (complètement à côté de la plaque): Ca ne te dérangeait pas quand je t'appelais comme ça, quand on était petits....

    Moreos (rougit): C'EST PAS PAREIL !!! Eux, ce sont des ennemis !! On a besoin de la constellationniste de Fairy Tail alors on va les capturer et leur faire cracher le morceau !!

    Lucy (surprise): La constellationniste de Fairy Tail.... MAIS C'EST MOI CA !!!!!!!!!

     Gray (en colère): Ils cherchent Lucy ?!

    Natsu (enflammé): Qu'ils essaient un peu de nous prendre Lucy, pour voir !!

    Erza (réfléchit): Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent ?

    Wendy (déterminée): Il faut protéger Lucy-san !!

    Charuru (réfléchit): Pourquoi Lucy ? Elle est loin d'être la plus puissante de Fairy Tail... A moins que... A moins qu'ils en aient après les clés d'or... Ou alors... C'est vrai que pour une constellationniste, Lucy est assez puissante, normal, elle a les 12 clés d'or... Est-ce qu'ils voudraient actionner l'Horloge Infinie ? Mais dans ce cas, que sont devenus les membres de la Légion ?

    Happy (déterminé): Je veux un poisson !!

    Mio (même si les autres à part Lucy ne l'entendent pas): On s'en fout, idiot de chat !!

    Lucy (pas rassurée): C-Calme-toi, Mio... Même si je ne sais pas de quoi tu parles... Quoique j'aie une petite idée sur la question...

     Gray (se déssape après avoir remis sa chemise 2 secondes plus tôt): On va pas vous laisser faire... Lances de glace !!!

    Moreos (rit): Pff... Mur de son !!!

    Une barrière de son coupa net les lances de Gray... C'était une magie constituionnelle...

    Gray (surpris): Une magie constitutionnelle ?!

    Moreos (ricane): Tu ne croyais pas qu'il pouvait y avoir que la glace en tant que magie constitutionnelle... Tu as pourtant affronté Rufus, qui crée des choses grâce aux souvenirs, alors je pensais que tu savais...

    Gray (se fout de sa gueule): Oui mais je pensais pas que t'avais l'intelligence nécessaire pour ça...

    Moreos (se laisse pas démonter): Oooh, tu me provoques ? Bien... Disque de son !!

    Natsu (enthousiaste): Hurlement du dragon de feu !!

    Gray (en colère): Ce gars est pour moi, idiot !!

    Natsu (lui fout un coup de poing): Tu me cherches, tu me trouves, caleçon-man !!

    Gray (lui rend son coup): Ta gueule, briquet !!

    Erza (leur met à chacun une baffe): Maintenant que vous êtes calmés, enfin grâce à moi, battez celui-là. Wendy et moi nous occupons de la fille.

    Natsu (inquiet ?): Et Lucy ?

    Erza (du tac au tac): Il lui faut du temps pour invoquer la magie de Mio.

    Gray: Bien sûr... En utilisant la magie de Mio, Tartaros ne saura pas que la personne qu'ils cherchent c'est Lucy...

     Natsu (tout content): Ok, laisse-nous faire, Erza !! Attends-toi à retrouver ce gars sous forme de cendres !!

    Erza (sourit): Je vous fais confiance, les garçons...

    Gray (sourit): T'inquiète, Erza !! bon, maintenant passons aux choses sérieuses... Moreos !!

    Moreos (ricane): Ohoh, enfin fini de vous disputer, caleçon-man et briquet ?

    Natsu: Eeeh, t'as pas le droit d'appeler Gray "caleçon-man", c'est moi qui lui ai donné ce surnom !!

    Moreos: Dans ce cas ce sera mon "Monsieur Gray chéri adoré"...

    Gray (horrifié): Désolé, je suis pas gay...

    Moreos: Je plaisantais. Ce sera donc Gray tout court....

    Gray (smile): En fait t'as même pas besoin de savoir mon nom parce que je vais te buter.

    Natsu: Non, ON va le buter.

    Gray: Bien dit, l'allumette.

    Du côté des filles...

    Erza: Réequipement !! Armure de la nature !! (c'est l'armure avec des ailes d'anges, son armure principale on l'appelle aussi l'armure de la roue céleste)

    Sasha (sourit pour la première fois): Je connais cette armure... Elle est vulnérable à ma magie....

    Erza (au taquet): Hein ?

    Sasha (murmure): Ô électricité latente qui traverse les cieux...

    Erza (surprise): Oh... Tu utilises la magie de foudre ?

    Sasha (l'ignore): ... électrise cette femme sur-le-champ.

    Erza (sourit): Armure de la reine de foudre !! AAArgh !!

    Wendy: Erza-san !!! Par les ailes du dragon céleste !!

    Sasha: Mur d'électricité !!

    Erza: Pourquoi mon armure de la reine de foudre ne l'a pas arrêtée ?

    Sasha: C'est très simple. C'est parce que l'électricité et la foudre sont deux choses différentes. Les mages ont appris à se protéger de la foudre, mais pas de l'électricité. Laisse-moi t'expliquer, Titania, mage de rang double S.

    Erza (surprise): Comment sait-elle que je suis double S ?! Même les membres de la guilde ne le savent pas !!

     Sasha: Vois-tu, dans la foudre, il n'y a pas que de l'électricité, même si 99,99 % de la foudre en contient. En revanche, les 0,01 % restants contiennent d'autres forces et des combustibles. C'est pour cela que la foudre et l'électricité sont deux choses différentes, c'est aussi simple que cela.

    Erza (smile): Je vois... Je me coucherai moins bête, ce soir...

    Sasha: Si tu es encore en vie pour pouvoir te coucher... Car moi, Sasha de Tartaros, je suis mage de rang quadruple S.

    Erza (s'étrangle): QUADRUPLE S ?! Mais c'est... C'est plus puissant que Gildarts lui-même !!

    Sasha: Gildarts Clive, mage de rang triple S... Je l'ai déjà mis au tapis.

    Wendy (s'étrangle): C'est impossible !! Ca veut donc dire que Sasha-san, tu es également capable de vaincre Bluenote Singer ?!!

    Sasha: Bluenote Stinger, mage de rang triple S, membre de Grimoire Heart. C'est mon frère et moi-même qui l'avons achevé.

    Erza (écarquille les yeux): Impossible !!

    Lucy (fixe Sasha avec un air sombre): Ca y est... Chargement terminé.

    Sasha: Mh ?

    Mio: Hurlement... Du dragon des étoiles !!!

    Sasha: Une chasseuse de dragons... A sudden death by elctricity !!

    Wendy (traduit): Une mort soudaine par... Mio-sama, attention !!

    Mio: Je sais ce que je fais petite, ne t'inquiète pas !!! Armure Volante !!

    Erza (s'étrangle): Encore ?! Bon sang mais arrête avec mon armure !! Armure Volante !!

    Mio: Jalouse ?

    Erza (oui, jalouse): Non pas du tout !!

    Mio: Ben voyons... "J'en ai marre qu'elle me pique mon armure comme si de rien était, en plus elle n'est pas assez puissante pour l'utiliser" et patati et patata...

    Erza: J'avais zappé qu'elle pouvait lire dans les pen... Hiii !!

    Sasha (rire sardonique): Je rêve ou j'ai fait crier la célèbre Titania ?

    Wendy (sans prévenir, encore une fois): Hurlement du dragon céleste !!

    Sasha: Burst of electric shock !!

    Wendy: Brûle par un choc électrique ?!

     Mio (récupère Wendy): Attention, gamine, elle va finir par t'avoir.

    Wendy: Ou-Oui !! Merci beaucoup Mio-sama !! Je suis désolée de vous avoir dérangée pour...

    Mio (suffisante): Ca ira comme ça, mais en échange tu cireras mes chaussures, tu feras la cuisine chez Lucy, tu....

    Erza (agacée): On est pas là pour parler de ça !!

    Du côté des garçons...

    Natsu: Hurlement du dragon de feu !!

    Gray: Faux de glace !!!

    Moreos: Pff... Mur de son !!

    Gray (tente de trancher la barrière): RAAAAH !!

    Moreos: Le son est intranchable, mon gars, je pensais que t'avais suffisamment de jugeote pour savoir au moins ça

    Gray (smile): Oh mais c'était pas mon but... Natsu !!

    Natsu: Pas besoin que tu me l'ordonnes, caleçon-man !! Par la corne du dragon de feu !!

    Moreos: AAh, je m'ennuie... Back to the sender by the sound !!

    Natsu: Ca veut dire quoi, ça ? OUAAAARGH !!

    Moreos: Et là tu viens de te rendre compte que ça veut dire "retour à l'envoyeur par le son"...

    Gray: Lances de glace !!

    Moreos: Tu n'as toujours pas compris la leçon ? Back to the sender by the sound !!

    Gray: Raaaah !! Danse des 7 sabres de glace !!

    Moreos: Tu es malin. Les attaques physiques sont pas mon point fort, j'l'avoue... Mais... Sound Roar !!

    Gray: C'est quoi ça ?! Aaaaargh !!! (se relève difficilement) Un hurlement... De son ?

    Moreos (se fout de sa gueule): C'est bien petit Graylichou !!

    Gray (énervé): M'appelle pas Graylichou !!

    Moreos (l'ignore): Je veux savoir où est la constellationniste de Fairy Tail, celle qui possède les 12 clés d'or... Où est-elle ?

    Gray (sourire sadique): Parce que tu crois que je vais te le dire ? Je peux pas abandonner un camarade.

    Moreos (sombre):... Pourquoi ? Pourquoi ne pouvez-vous pas abandonner vos camarades ?! POURQUOI ETES-VOUS LIES A CE POINT, ENTRE SIMPLES COLLEGUES ???!!!

    Natsu (enflammé): "Simples collègues" ? "SIMPLES COLLEGUES" ?! Cette constellationniste est notre amie et non pas une camarade !! On l'abandonnera jamais tu entends ? JAMAIS !!

    Moreos: Cela sauverait pourtant tous vos autres camarades !! Entre cette constellationniste et toute votre guilde, vous choisissez la constellationniste ou la guilde, merde !!

    Gray: Ni l'un ni l'autre...

    Natsu: On va les garder...

    Gray: Tous les deux !!

    Moreos: Vous ne pourrez pas !! La constellationniste est indispensable au royaume !!

    Gray (piqué au vif): Au royaume ?!

    Moreos: C'est la cousine de la princesse Hisui et le roi de Fiore demande à la voir !!

    Natsu (pas impressioné): Le roi ?

    Gray (reprend ses esprits): Ca tient pas la route !! Pourquoi le roi de Fiore aurait demandé à une guilde clandestine de récupérer un membre d'une guilde officielle ? S'il avait simplement envoyé un messager...

    Moreos (hausse les épaules): Qu'est-ce j'en sais ? Tout ce que je sais c'est qu'il a confié cette mission à Sasha et moi et nous a laissé des consignes très précises. Comme accrocher une banière de Tartaros par-dessus celle de Fairy Tail, par exemple. Et anéantir Titania.

    Natsu (très en colère): Et qu'est-ce qu'ils veulent à Erza ?!

    Moreos (hausse à nouveau les épaules): Comme si je le savais. Nous, les jumeaux de la croisade, on a juste accepté ce boulot parce qu'il est pas mal payé, 5 millions de joyaux chacun.

    Gray (écarquille les yeux): 5 millions...

    Natsu (choqué): Juste pour Lucy ?!

    Moreos (rectifie): 10 millions mais divisé par deux ça fait 5 millions, rassurez-moi vous savez compter quand même ?

    Gray & Natsu (très en colère): EVIDEMMENT, IDIOT !!

    Moreos: Alors 40 divisé par cinq ?

    Natsu: Dix !!

    Gray (blasé): IDIOT !! C'est huit, la réponse !! Sérieux t'es encore plus con que je le pensais !!

    Moreos (satisfait): Bon, au moins j'ai la preuve que les mages constitutionnels sont les plus intelligents. Les mages dragons m'ont l'air un peu limite...

    Natsu (vexé de s'être fait avoir): Insulte pas les chasseurs de dragons !! Wendy est une chasseuse de dragons et est vachement intelligente !!

    Wendy (entend de loin grâce à son ouïe superdéveloppée de chasseuse de dragons): Merci, c'est gentil, Natsu-san ! Je suis désolée !!

    Moreos: Elle m'a l'air vachement craignos, cette Wendy...

     Mio (a tout entendu): Moins craignos que toi, tronche de cake !!

    Moreos: Oooh, tu as lu dans mes pensées ? Ton pouvoir est donc aussi faible ?

    Mio (indignée et très très sombre en plus d'être en colère): Faible... ?

    Wendy (affolée): M-Mio-sama, c-calmez-vous, je vous en prie !!

    Mio (une lumière dorée l'entoure): COMMENT JE POURRAIS ME CALMER ?????!!!!!! Ouvrez-vous, portes de l'odôjunimon !!

    Gray (hurle): NOOON !!!

    Mio: Aquarius !!! Pisces !!! Aries !!! Taurus !!! Gemini !!! Cancer !!! Leo !!! Virgo !!! Libra !!! Scorpio !!! Sagittarius !!! Capricorn !!!

    Aquarius (surprise): Mais on m'a invoquée sans eau... (écarquille les yeux) Je rêve pas ? C'est bien vous, Mio-sama ?

    Mio (sourit): Contente de te revoir, Aquarius !! En fait, ça me fait vraiment plaisir de vous revoir tous !!

    Moreos (sourire sombre): Hahahaha... Alors la constellationniste c'était cette brune ? Et où est passée la blondinette, elle s'est enfuie ?

    Sasha: Moreos, cette brune et la blonde sont la même personne...

    Mio (se rend compte de son erreur): Ah. Leo.

    Loki (s'agenouille): Maîtresse des Constellations, je suis tellement heureux de vous revoir. Vous êtes toujours aussi belle...

    Mio (lui carresse les cheveux): Moi aussi, Leo. Allez, vas-y.

    Loki: oui, Maîtresse !!

    Moreos: Sasha, on y va ensemble !!

    Sasha: Ca ne sera pas de ma faute si tu te fais brûler par ma magie...

    Moreos: Bah j'ai l'habitude !! Allons-y !!

    Loki: Regulus !!

    Mio: Augmentation des capacités magiques de Leo du Lion de 50% !!

    Wendy & Natsu (surpris): Elle augmente les capacités magiques de Loki ?!

    Erza (impressionnée): On sent sa puissance d'ici !!

    Gray (écarquille les yeux): C'est énorme !!

    Happy & Charuru (ils s'étaient cachés pour rester en sécurité): Impossible !!

    Moreos et Sasha sourirent, du même sourire à la fois triste en sombre.

    Moreos & Sasha: Mur de son électrique !!

    Charuru: Ils ont allié leurs pouvoirs !!

    Moreos & Sasha: Back to the sender by the electric sound !!

    Le Regulus de Loki fut renvoyé vers les mages de Fairy Tail, ils visaient Mio...
    Mais ce fut Wendy qui fut touchée de plein fouet.
    Il y eut un moment de silence durant lequel les membres de Fairy Tail n'arrivèrent pas à réaliser ce qui s'était passé. Mio écarquilla les yeux. C'était de sa faute, tout ça était de sa faute...

    Tous sauf Wendy et Mio: WENDYYYYYYY !!!!!!!

    Mio (parle aux jumeaux): Vous allez... VOUS ALLEZ MOURIR !!!!!!

    Les cheveux de la femme se soulevèrent, ses yeux devenaient vert foncé, tellement foncé qu'il en paraissait noir.... Tout bascula. La puissance des esprits augmenta d'un coup, d'au moins 400%, ils devenaient fous, tous avaient les cheveux et les yeux noirs...
    Pour la première fois de leur vie, les jumeaux de la croisade eurent peur.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :