• Chapitre 14: Le second fragment d'âme

    Chapitre 14: Le second fragment d'âme

    Personne n'osait bouger. Jellal sanglotait. Il ne répétait qu'un nom: Erza, Erza, Erza....

    Moreos: Ce gars... Qui c'est ?

    Gray: Comment Erza... ?

    Wendy (pleure): Erza-san...... Erza-san........

    Natsu (prend feu): Je vais la tuer, cette fille !!!!!

     Le corps d'Erza devenait pâle, si pâle, et glacé... Jellal ferma les yeux. Il ne pouvait pas voir le corps d'Erza mourir. Impossible. Impossible.
    Le corps de Lucy et Mio, quant à lui, ne bougea pas. Moreos ne prit même pas le temps de vérifier le pouls de la constellationniste/copieuse de magies/chasseuse de dragons. Il attrapa Sasha et la traîna par terre.

    Sasha (se débat): Qu'est-ce que.... Lâche-moi, Moreos !!! Jellal !! Au secours !!!

    En entendant la voix de celle qui avait fait du mal à Erza, le visage de Jellal se fendit d'un sourire cruel. Il se releva, fixa Sasha de ses yeux dorés.... Il s'approcha d'elle....
    Et il l'embrassa.

    Wendy (toute rouge): H-H-HEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN ???????!!!!!!!!!!

    Gray (lance un regard noir à Jellal et prépare son Ice Make): Alors comme ça t'étais du côté de l'ennemi ?

    Natsu (court vers Jellal, les poings enflammés): CREEEEVE, SALE TRAITRE !!!!!

    Jellal (lâche Sasha et se retourne vers Natsu): Tu n'as pas compris, Natsu Dragnir......

    Et il frappa Sasha.
    Cette dernière écarquilla les yeux.

    Sasha: Non.... Impossible.... Pourquoi... ?

     Et elle tomba au sol. Moreos balança Lucy/Mio par terre et se précipita vers sa soeur.

    Moreos (crie): Sasha !!! Hé, Sasha !!! Jellal Fernandes, je vais te tuer !!!

    "Je ne pense pas, non", dit une voix.
    Le maître de Tartaros se retourna et vit avec beeeaaauuucoup de surprise que Lucy venait de se relever.

    Moreos: La constellationniste !!! Et tu penses pouvoir faire quoi contre moi, au juste ?

    Lucy s'avança vers lui, lentement, boitant, couverte de blessures, les larmes aux yeux.

    Lucy (murmure): Toi.... Et ta soeur.... Vous ne ferez..... Plus de mal....... A personne....

    Moreos (ricane): Et c'est toi qui vas m'en empêcher ? Oh, Maman, j'ai peur !!

    Lucy (murmure): Tu devrais, oui...

    Moreos (avec un rictus): La vantardise est un bien vilain défaut, ma petite.....

    Il brandit une lame de son, courut vers elle et l'embrocha.
    Gray et Natsu hurlèrent, Wendy se mit à pleurer, tout comme Happy, Charuru cria.
    Mais ce n'était pas la peine.

    Moreos (stupéfait): Tu.... Euh.... Comment tu peux encore.... Etre en un seul morceau ?

    Lucy (sourit): Un problème ?

    Oui, oui, la lame était toujours plantée en plein milieu de sa poitrine. Mais non, non, elle n'était pas morte.

    Lucy: Je suis une constellationniste, tu sais.

    Moreos (ricane): Ben voyons !! Comme si j'étais pas au courant !!

    Il agita sa lame de son dans l'espoir de tuer Lucy, oubliant complètement sa mission. Puis, horrifié, il comprit.

    Moreos (tremble): Tu.... Tu n'es pas la constellationniste.... Tu.... Tu es........

    Fausse Lucy (raille): Ah, enfin tu t'en rends compte ! Je me présente....

    Il y eut un petit "pouf !" et à la place de Lucy apparurent deux petits êtres bleus (non, pour ceux qui se poseraient la question, ce ne sont pas des Schtroumpfs).

    Gemi: Je suis Gemi !!

    Mini: Je suis Mini !!

    (Précision: Gemi c'est celui qui sourit et qui a une salopette orange, Mini, ben c'est l'autre.)

    Gemini: Nous sommes Gemini !! Nous allons protéger notre maîtresse !!

    Moreos (étonné mais essaie de le cacher): Et elle est où votre maîtresse ?

    Mio (dans les airs, porte l'armure aux ailes noires et hurle): AU-DESSUS DE TA TÊTE, PAUVRE IMBECILE !!!!!!

    Le pauvre maître de Tartaros n'eut même pas le temps de lever les yeux que l'épée noire lui fendait le visage en deux. Enfin bon, il était pas mort. Pas encore.

    Sasha (hurle et pleure): Moreos !!!!

    Gray et Natsu (passent à l'attaque): A notre tour !!

    Gray: Excalibur !!!

    L'épée de glace, super-solide et qui gèle tout ce qu'elle touche se matérialisa dans les mains du brun. (Flash info: la première apparition d'Excalibur est dans le film Fairy Tail, pour le voir, ben allez dans "Accueil", article "LE FILM EN HD !!!!!!!!!")

    Natsu (s'enflamme encore): Du feu dans ma main gauche, du feu dans ma main droite, le tout forme...... Le supplice du dragon de feu !!

    Sasha: Mur électrique !!

    Mio (par derrière): TU VAS MOURIR !!!!

    Wendy: Hurlement.... Du dragon céleste !!!

    Happy (évite les attaques qui rebondissent): AAAH !!!! Ouah !!! AAAGH !!!

    Charuru (le tire par le poignet): Par ici, sale matou !!!

    Ils se réfugièrent derrière des caisses et regardèrent les trois chasseurs de dragons et Gray affronter la mage de l'électricité.

    Mio: Hurlement du dragon des étoiles !!

    Wendy: Ailes du dragon céleste !!

    Natsu: Poing d'acier du dragon de feu !!

    Gray: Lances de glace !! (la glace se met à fondre) Crétin de Natsu !!!

    Natsu (hurle): Tu m'as traité de crétin, caleçon-man ?!

    Wendy (les réprimande avec une petite tête trop chou): Ce n'est pas le moment !!

    Mio: Ka.... Kawaii....

    Wendy (yeux ronds et choquée): P-Pardon ?!

    Mio (un peu rouge mais la foudroie du regard, Erza a une rivale !!): Ca te dérange si j'aime les choses mignonnes ?

    Wendy (se raidit): N-Non, pas du tout, Mio-sama, je suis désolée !

    Natsu: Ben dis donc ça faisait un bout de temps que tu t'étais pas excusée !!

    Wendy (s'incline): Je suis désolée !!! Je suis désolée !!

    Natsu (sourit): C'est bon, c'est bon, Wendy.

    Ils reprirent le combat.
    De son côté, Jellal veillait sur Erza, admirant son visage, si beau malgré ses blessures. Ils vit les larmes qui commençaient à sécher sur ses joues. Il ne put s'empêcher de penser à tout le mal qu'il lui avait fait, qu'il ne la méritait pas. D'ailleurs, qui lui disait qu'elle voudrait bien de lui ? Parce que c'était décidé. Il voulait rester aux côtés d'Erza. Aussi longtemps que possible. Il dissoudrait Crime sorcière et rentrerait à Fairy Tail s'il le fallait. Makaroff avait déjà accepté de le faire passer pour Mystogan, une fois, durant les Grands Jeux Magiques. Peut-être serait-il aussi clément cette fois-ci. Même s'il ne parirait pas là-dessus, Jellal pensait que ce serait bon pour lui, rester auprès d'Erza. Mais rien n'était sûr: peut-être que ça allait à nouveau éveiller Zeref en lui. puis il se souvint que c'était Ultia qui l'avait manipulé à l'époque. A l'époque.
    Il ferma les yeux et tenta de sonder l'esprit d'Erza. Ce fut comme si une porte lumineuse s'ouvrait dans sa tête. Un pont de lumière dorée se tissait entre son esprit et celui d'Erza. Jellal avait appris ce sort il y avait peu de temps, mais il le maîtrisait déjà très bien; il avait toujours eu un don pour la magie.
    Son esprit fut projeté dans celui d'Erza. Puis il eut un choc. En arrivant dans l'esprit de la jeune femme, il pensait trouver des millions d'armures, armes et autres trucs coupants. A la place, il vit un monde blanc, si blanc et pur que c'en était éclatant. Au centre de ce monde blanc, il vit une sorte d'enfant, recroquevillé sur lui-même. Instantanément, il reconnut la chevelure rouge de l'enfant. Comment aurait-il pu l'oublier ? Il avait si souvent carressé ces cheveux, enfant.

    Jellal (murmure): Erza ?

    Erza (sanglote): Bou... Bouhou... J'ai.... Si peur.... Bouhou....

    Jellal (la prend par l'épaule): Erza !! Erza !!

    Erza (relève la tête): Je... Jellal ?

    Ce n'était plus "Erza-la-petite" mais "Erza-la-grande-belle-tout-ce-que-vous-voudrez".

    Erza (enfouit sa tête dans les bras de Jellal): J'ai... Si peur...

    Jellal (aussi rouge qu'un feu clignotant): Erza... Tu... (ravale sa salive) De quoi as-tu peur ?

    Erza (tremble): De.... De ce que le temps.... A fait à Maria....

    Jellal (hésite):.... Ce.... Ce n'est pas..... Je pense que ce n'est pas le temps qui a fait....... d'elle.... ce qu'elle est...

    Erza: Tu... Tu penses ?

    Jellal (sourire triste): Hm.

    Erza (sourit à son tour): Jellal ?

    Jellal: Hm ?

    Erza: Je peux te demander un service ?

    Jellal (un peu méfiant): Ca dépend duquel...

    Erza (sourit): Tu peux m'embrasser ?

    Jellal (vire au cramoisi en un temps record): PARDON ???!!!!!

    Erza (tremble): Je...

    Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre...
    Et là, tout explosa.
    L'esprit de Jellal fut violemment projeté hors de celui d'Erza. Il retrouva le plancher des vaches, devant la guilde. Il se passa quelques instants avant qu'il ne comprenne ce qui venait de se passer.
    Un énorme trou perçait la forêt à côté de la guilde. Les murs du bâtiment étaient réduits en cendres. L'herbe était brûlée. Wendy gisait au sol, inerte. Gray avait été expulsé contre contre le seul mur de Fairy Tail qui tenait encore. Natsu avait le crâne enfoncé sous terre. Au milieu de ce carnage retentissait un rire démoniaque, celui de Sasha. Elle avait appuyé son genou contre la poitrine de Lucy. Celle-ci suffoquait. Sasha pointait un couteau de chasse en-dessous de sa gorge. Une large balafre barrait sa jambe gauche, son bras faisait un angle bizarre, ses cheveux étaient cramés sur les pointes. Elle était couverte de suie, de sang et de sueur. Une vilaine plaie s'ouvrait sur son front.

    Sasha (murmure): Alors, on fait moins la maligne, Lucy ?

    Lucy (suffoque): La... Politesse, tu... connais ?

    Sasha (rit de son rire dément): Pas avec mes ennemis, non. Je vais t'emmener à Crocus. On va voir ce que ça va donner, quand le roi te fera exécuter.

    Lucy (dans un souffle): Ex... écuter ?

    Sasha: Et oui, ma petite... Nous devons te livrer car tu vas te faire tuer. C'est pour ça que j'étais tellement contente d'accomplir cette mission. Erza n'en souffrira que davantage.

    Lucy: Tu oses...

    Sasha: Oui, j'ose... J'espère que tu souffriras bien, Lucy, héritière de la maîtresse des constellations.

    Elle leva son couteau.
    Jellal allait la sauver lorsqu'il sentit un froid horrible lui assaillir les épaules. Un frisson parcourut son dos. Du coin de l'oeil, il vit Gray se relever, la tête couverte de sang. Des milliers de flèches de glace se plantèrent dans le sol, autour de Lucy et Sasha. Cette dernière poussa un petit cri, puis se tourna vers le brun.

    Sasha (devient complètement folle même si elle l'est déjà): TOI !!! Tu étais mort !!!

    Gray ne répondit pas. Ca lui coûtait trop de forces.

    Lucy: Gray... ?

     Sasha: Je t'ai tué !! Tu ne peux pas tenir debout !! Je tai enfoncé la lame électrique dans le cerveau !!!

    Gray (articule péniblement): Bizarre.... J'ai... Ri... En... Sen... Ti...

    Sasha: PROVOQUES-MOI EN DUEL, SI TU VEUX CREVER !!!!

    Lucy (se relève, le visage sombre et dit d'une voix rauque): Non.

    Sasha (se retourne): Tu veux que je te tue avec lui ?

    Lucy (sourire en coin): Ca ira, merci.

    Sasha: Qu'est-ce que tu veux ?

    Lucy (relève la tête, montre ses yeux brûlants de haine): Te tuer.

    Elle bondit avec une force incroyable malgré sa jambe blessé, prit Sasha par les joues et tourna d'un coup sec. On entendit un horrible crac. Sasha n'eut même pas le temps de hurler qu'elle était déjà morte. Un filet de sang coula de sa bouche. Lucy s'en imprégna le doigt et lécha. Puis elle balança le corps de Sasha au loin.
    Gray était horrifié. Aussi horrible qu'était cette fille, personne ne méritait de mourir comme ça.

    Gray: Qu'est-ce que.... Tu as... Fait.... Lucy ?

    Lucy (tourne la tête vers lui, ses yeux sont verts): Je ne suis pas Lucy. Je lui ai laissé la place cinq minutes histoire de montrer qu'on était affaiblies et j'ai ressurgi d'un coup. C'est une technique de combat classique.

    Gray: Peu... Importe.... Pourquoi tu l'as... Tuée ?

    Mio: Elle le méritait.

    Gray: Personne.... Ne mérite.... De mourir.

    Mio: Tu n'en sais rien. Tu n'as jamais été mort.

    Pour quelqu'un qui était super blessé etc. elle avait l'air vachement en forme. Gray nota cependant quelque chose: elle était vraiment affaiblie, sinon, les cheveux de Lucy auraient été noirs.

    Gray: Peut-être... Mais je....

    Il ne finit jamais sa phrase. Il tomba au sol, à bout de force.
    Les membres de Fairy Tail sortirent timidement de la guilde. Ils ne s'étaient pas battus. Pourquoi, vous demandez-vous ? Parce qu'ils étaient tous horriblement blessés. Même Makaroff était recouvert de bandages.
    A peine vit-elle Gray que Jubia sortit en courant.

    Jubia: Monsieur Gray !! Tenez bon !!

    Mio: Ils vont bien. Tous.

    Jubia (la foudroie du regard): Lucy, qu'est-ce que...

    Elle remarqua alors les yeux verts de Mio et écarquilla les yeux. Ces iris avaient exactement la même couleur que ceux de...

    Mavis: Ma fille, je suis heureuse de te revoir.

    Mio (se retourne et essaie de lui mettre un bon coup de pied): Pas moi !!

    Mavis (attristée): Je vais tout t'expli...

    Mio (coup de poing mais ça passe au travers): Pas besoin d'explications !! Ou bien tu crois que ta fille est trop bête pour comprendre que tu nous as lâchement abandonnées, Suigintou et moi ?!

    Mavis: Je t'en prie. Calme-toi.

    Mio (hurle): JAMAIS !!! VAS AU DIABLE !!!!

    C'en fut trop pour les pauvres oreilles de Jellal. Il avait entendu la voix d'Erza lui demander de l'embrasser, il avait entendu une explosion, et maintenant il entendait une fille qui hurle.
    Il s'avança dans le dos de Mio et l'assoma d'un coup de poing bien placé.
    Les membres de Fairy Tail restèrent un instant interloqués. Puis ce fut la panique générale. Les "Qu'est-ce que ce fou fait là ???!!!" se mêlaient aux "MYSTOGAN ????!!!" et aux "Aidez Lucy !!".
    Puis, d'un commun accord, les membres de la guilde transportèrent tous les blessés à l'intérieur. Erza était celle qui était dans l'état le plus inquiétant. Mais, en suivant les mages qui transportaient son amie d'enfance, Jellal vit scintiller une sorte de cristal par terre. Il le ramassa et le mit dans sa poche.

    Une semaine plus tard, Wendy, Natsu, Gray et Erza étaient entièrement rétabils. Happy et Charuru, abattus en plein vol, avaient quelques pansements mais allaient bien. Cependant, l'humeur n'était pas à la joie. Lucy ne s'était toujours pas réveillée. Jellal se sentait coupable. L'avait-il frappée trop fort ?

    Erza (le rassure): Ce n'est pas ta faute. Elle va se remettre.

    Mais il y avait néanmoins une hésitation qui avait fait frissonner Gray. Et si Lucy ne se réveillait jamais ?
    Il entra dans l'infirmerie. Bon sang, elle y était tellement souvent ces derniers temps qu'il se demandait si elle n'était pas maudite. En s'approchant d'elle, il sentit une froideur inhabituelle lui parcourir le corps. Il était habitué au froid. Rien n'aurait dû lui paraître froid. Mais le corps de la blonde était plus que froid. C'était le zéro absolu, que même Gray ne pouvait supporter. Lorsqu'il posa ses doigts sur le bras de son amie, ses doigts gelèrent.
    Il se précipita immédiatement dans la salle principale en hurlant que Lucy était froide.
    Les membres de Fairy Tail savaient que rien n'aurait dû faire froid à Gray. Il n'y avait qu'une seule explication.
    Ou peut-être pas, en fin de compte.

    Erza (se relève brusquement): Froide, froide comment ?!

    Gray: Comment tu veux que je l'explique ?! Pour faire simple, dès que je l'ai touchée mes doigts ont gelé.

    Il montra inutilement sa main congelée.

    Natsu: Je vais la réchauffer, moi !!

    Lisanna (le calme): Attends, Natsu. (se tourne vers Wendy qui est en train de pleurer) Tu peux aller voir ce qu'il en est ?

    Wendy hocha la tête et entra dans l'infirmerie. Les mages attendirent. Puis ils entendirent un horrible hurlement.

    Roméo (saute de son tabouret): Wendy !!

    Accompagné de Natsu, Gray, Erza, Jellal, Happy et Charuru, il se précipita dans l'infirmerie. Wendy était dans les airs. Ses cheveux bleus volaient autour de son visage. Elle pleurait, hurlait.
    Lucy, quant à elle, était entourée d'un inquiétant halo rouge.

    Roméo: Wendy !! Lucy-nee !!

    Erza (fronce les sourcils): Mais qu'est-ce que...

    Lucy (ouvre les yeux): Le second fragment d'âme. Donne-moi le second fragment d'âme !!

    Erza: Je ne l'ai pas !!

    Lucy: L'un de vous l'a. Je le sens...

    Elle referma les yeux un instant, se concentra... Puis toute sa puissance explosa autour d'elle, tandis que le halo devenait doré. Une sorte de bulle d'or les captura tous. Les iris de Lucy devinrent couleur or, aussi dorés que ses cheveux.

    Lucy (se tourne vers Jellal et le fixe): Donne-moi le fragment d'âme.

    Jellal (choqué): Mais de quoi parles-tu ?!

    Lucy: De ce cristal.

    Jellal (réalise pas): Cristal ?

    Lucy (ironique): Un cristal, oui. Tu sais, une pierre qui brille ?

    Jellal (réalise toujours pas): Cristal ?

    Erza (rigole à moitié mais est aussi en colère): Arrête de répéter "Cristal ? Cristal ?" et donne ce... Cristal à Lucy.

    Jellal (revient brusquement à lui): Mais je vois pas du tout de quel cristal elle parle, moi !!

    Puis il comprit et sorti la pierre de sa poche.

    Jellal: C'est ça que tu cherches ?

    Lucy fonça dessus sans même lui répondre. Elle prit le cristal, il rentra dans son corps, et un nouvelle explosion retentit.
    Evidemment, ce furent encore les tympans de Jellal qui en firent les frais.
    Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Un sceau bleuté s'étendait sur la poitrine de la constellationniste et, brusquement, une sorte d'esprit doré en jaillit. Il avait une forme vaguement féminine et dit:

    ??? (se tourne vers Jellal): Tu seras la première victime.

    Un rayon bleu mêlé de doré fusa et frappa Jellal de plein fouet, qui hurla à s'en casser la voix. Erza tenta de le sauver, rien n'y fit. Jellal tomba au sol, inerte, des gouttes de sang perlant d'une plaie béante sur sa poitrine.

    Erza (hurle): JELLAAAAAAAL !!!!!!!!!

    Ce hurlement, plus que tout autre, ramena Lucy, la bonne vieille Lucy. Au début, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Jellal au sol, Erza qui hurle, Gray et Natsu armant leurs magies, Wendy évanouie, Roméo contre le mur, Happy et Charuru en vol stationnaire. Et puis surtout, qu'est-ce qu'elle fichait à l'infirmerie ?

    Lucy (se précipite vers Jellal et Erza): Qu'est-ce qui s'est passé ?!

    Erza (regard noir): Ne t'approche pas de lui, sinon...

    Lucy (choquée): Erza, c'est moi !! Lucy !!

    Erza (se radoucit): Lu... LUCY ?! Mais il y a deux secondes tu étais une tueuse psychopathe ?

    Lucy (hausse un sourcil): J'étais pas au courant, m...

    Elle ne finit pas sa phrase, Gray l'attrapa par la main et la tira dehors.

    Lucy: Bon sang tu pourrais tirer moins fort ? Ca fait super-mal comme tu serres !!!

    Gray (ne se retourne pas mais serre moins fort): Pardon.

    Il la regarda alors. Lucy ne comprit pas. Gray lui expliqua tout. Le cristal, qui était donc un fragment d'âme, ses yeux dorés, ce qu'elle avait fait à Jellal, et, surtout, ce qu'elle avait fait à Sasha.
    Lucy devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure. A la fin du récit, elle regarda ses mains, comme si elle les imaginait tachées de sang. Elle ne pleura pas. Elle prononça simplement ces mots...

    Lucy (murmure): Qu'est-ce que j'ai fait ?

      


  • Commentaires

    1
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:16

    YATTAAAAA !!! Je l'ai enfin fini. Je m'excuse pour ceux qui ont attendu, et j'ai donc fait un chapitre un peu plus long que d'habitude. Bon, en même temps, vu le temps que j'ai mis à l'écrire, ça va être un peu normal. Laissez-moi plein de comm's et au passage, allez voir mon blog sur Tsubasa Reservoir Chronicle: http://www.lucy-chan12.eklablog.com ;)

    2
    erza-chan71
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:38

    wouah trop bien j'adore ce que tu écrit j'espere qu'il y a une suite faut que tu continue comme sa t'es super doué!!!

     

    3
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:50

    Merci ^^ oui je suis justement en train de le continuer, par contre vraiment désolée si je suis longue ^^' mais en ce moment on a beaucoup de contrôles DS etc. vu que c'est bientôt le fin de l'année, du coup je dois me concentrer sur les révisions désolée


    mais mes notes s'arrêtent mercredi prochain donc j'aurai plus de temps et encore plus pendant les grandes vacances ;)

    4
    erza-chan71
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:01

    trop bien et t'inquite pas je sais ce que sait mes profs arretent pas avec les controles et c'est vraiment enervant

     

    5
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:07
    ah dans ce cas je suis pas toute seule ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :