• Fairy Tail le film: La Prêtresse du Phénix

      

    Bonjour !! Alors comme vous le savez peut-être, un film Fairy Tail est sorti au Japon. C'est leur premier long-métrage !! Sa sortie vostfr est pourtant pas encore disponible sauf en mauvaise qualité (ceux qui veulent le regarder quand même: http://3nrcjs.1fichier.com/ mais je vous préviens, c'est vraiment très mauvais niveau qualité !! La traduc' aussi est pas top, mais bon, les plus grands fans pourront en profiter un peu avant une sortie en HD ) !!!!!!!! Ci-joint la vidéo du prologue. De quoi ça parle ? Eh bien...

    Accompagnée de Momon, un oiseau parlant, une jeune femme appelée Ekurea (Eclair) arrive un jour de nulle part à Fairy Tail, notre guilde adorée. Cependant, elle a un léger problème... Eclair a perdu la mémoire et tout ce qu'elle sait c'est qu'elle doit livrer deux pierres du Phénix (hôoseki) à quelqu'un, quelque part. Rapidement, nos héros décident de l'aider et sont rapidement pris dans l'action.
    Mais c'est sans compter sur le prince de pays de Veronica, Kriem, qui désire avoir les deux hôoseki afin de devenir immortel...

    Les trailers:

    Trailer 1:  http://www.youtube.com/watch?v=YW0zNYMufNg&feature=player_embedded

    Trailer 2: http://www.youtube.com/watch?v=hkjBwhInNsQ&feature=player_embedded

    61ae9kFmkeL Et voilà l'affiche du film !!

    Quelques critiques (eh oui, j'ai vu le film en mauvais qualité)

     Positif: L'histoire de ce film est géniale !! Les nouveaux personnages sont intéressants (par exemple, la "rivale" d'Erza qui utilise la magie de réequipement elle aussi), notamment Ekurea, qui a un bon fond, finalement. J'ai également adoré Momon, qui est vraiment mignon et qui nous rappelle un peu les Exceeds (un peu parce que c'est pas un chat...). Ensuite, la fin de ce film (sans la partie Nalu, je serais intraitable dessus !!) est vraiment émouvante (j'ai pleuré !! T-T) Et pour finir je trouve que le titre de ce film est bien choisi, et beaucoup de scènes sont très bien dessinées (n'allez pas croire que c'est le cas tout le temps, lisez les points négatifs...!!)

    Négatif: Certains personnages ne sont pas très bien dessinés, notamment mon Gray, qui fait trop carré (on dirait un robot !!). Ensuite les couleurs sont très pâles et ça c'est pas à cause de la mauvaise qualité (le trailer est bien en HD et les couleurs sont les mêmes !!) surtout pour les cheveux de Lucy et Wendy. Après, ben, je sais pas si je peux vraiment le mettre en négatif, mais je ne m'attendais pas du tout à voir le Phénix... Ben comme ça, quoi. Mais je ne pense pas que je devrais le mettre ici, mais juste pour prévenir qu'il ne sera pas forcément comme vous l'imaginez... Enfin, la fin en Nalu, ça c'est IMPOSSIBLE, mais chacun son avis, hein !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:28

    Je savais pas qu'il y allait avoir un film, je le ragarderais peut-être si j'ai le temps mais en tout cas l'histoire a l'air interressante (J'ADORE LE PROLOGUE) et puis les trailers font vraiments envie de voir le film.

    Bref désolé pour la fin en NaLu ^^' L'AFFICHE DU FILM EST TROP BELLE ET LUCY AUSSSI <3

    Momon est trop chou :3 !!!!!!!!!!!!!!

    PS: Je suis d'accord avec tes commentaires sur le film, d'ailleurs tu gardes le suspences de la fin et ça c'est bien ^^

    2
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:57

    Merci :) mais j'ai été troooop déçue pour la fin en Nalu (PS: je ne révèle pas tout mais tout de façon tu tapes natsu x lucy sur internet tu tombes direct dessus T-T) et mon Gray a vraiment une gueule de robot j'en aurais pleuré

    3
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:38

    Ekurea est trop belle avec les cheveux détachés pourquoi est-ce qu'elle les attacheuh ? (je viens de rererererererevoir le prologue)

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:53

    Ha ha lol ^^

    Oui elle doit sûrement avoir de beaux cheveux mais même attachés ils sont jolis, non ??

    5
    lucy-chan12 Profil de lucy-chan12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:53

    Oui mais quand même si j'avais les mêmes cheveux qu'elle je ne les attacherais pas... Ils sont tellement magnifiques *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :